Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 2

(Sujet créé le : 29-11-2019 04:59 PM)
386 Visites
Samdu33
Pioneer
Options

Bonjour.

Qui a déjà reçu la maj one ui 2.0 ?

Et pour ceux-là, pourriez-vous donner vos ressentis positifs ou négatifs sur cette version ?

Est-ce un vrai progrès ?

Des applis qui ne fonctionnent plus ?

A vos stylets ! 😉

0 Compliments
4 Réponses
Cassidy007
MegaStar
Options

Bonjour @Samdu33 , plusieurs ont installé et pu travailler avec la version BETA , ils pourraient te dire à quoi va ressembler la version RELEASE (finale) qui arrivera sous peu en Europe...

Selon @Trokpa  , la version finale devrait commencer à être  distribué à ceux qui utilisent la version BETA la semaine prochaine, pour les autres ça devrait être aux alentours de Noel ou en début d'année 2020 , ce serait un bon moment pour célébrer

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Trokpa
Navigator
Options

Bonsoir,

L'info vient plus de Rachel quand même. 😉

Sinon pour être passé par toutes les beta et tournant désormais sur la version stable (car dispo en Allemagne), je suis un poil déçu. D'une manière générale, ça tourne bien et les nouveaux ajouts de One Ui 2.0 sont les bienvenus. Là dessus pas de problème. 

Mais je trouve que ce n'est pas peaufiné. Il y a des bugs encore présents (principalement d'ordre visuel) qui à mon sens, ne devraient pas être présents sur un appareil haut de gamme. Je remonte des bugs présents depuis la beta 1 et constatés également sur XDA mais qui n'ont jamais été corrigé au fut et à mesure des bêtas. Dommage.  

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Trokpa 

Comme tu le précises tu as monté une rom dont tu ignore la provenance et même pour quel appareil elle effectivement destinée...

0 Compliments
Trokpa
Navigator
Options

Bonjour @Anonymous User 

Je n'ai pas compris. Désolé. 🤔

Édit : je crois que j'ai compris. En effet j'ai fait la dernière mise à jour via Update.zip. (pour le bon appareil) Les autres mises à jour sont passées en OTA et je précise bien qu'Android 10 est fonctionnel. Je l'utilise d'ailleurs au quotidien et je n'ai pas de problème de stabilité. Pour un utilisateur lambda c'est bien suffisant. Mais je trouve qu'il y a matière à optimiser des détails visuels qui sont remontés depuis la beta 1. Les bugs majeurs ont été corrigés au fur et à mesure mais cela aurait mérité d'être peaufiné sûrement. 

0 Compliments