Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications lumineuses Note9

(Sujet créé le : 21-02-2022 01:55 PM)
221 Visites
Jerdhal
Pioneer
Options
Salut
J'ai un problème de notification sur mon Galaxy note9. 
En effet j'ai configuré les notifications lumineuses autour de l'écran pour plusieurs applications. Seulement quand l'écran est éteint, seul les messages SMS et WhatsApp marchent. Les autres notifications vibrent ou sonnent mais la notification lumineuse ne se fait pas. 
Par contre quand je suis en train d'utiliser le téléphone elles se font bien. 
J'ai chercher tous les reglages mais je ne trouve pas...
Merci d'avance
0 Compliments
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Essaye de redémarrer ton téléphone peut être !!!
0 Compliments
Jerdhal
Pioneer
Options
Houla, déjà fait des milliards de fois. J'ai même joué avec les autorisations et les options d'eco d'énergie.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK je sais pas trop alors !
Essaye de remettre les notifications normales pour voir si elles passent ?
Sinon tu peut peut être faire un wipe cache partition ! Parfois ça réglé pas mal de problèmes !
J'en fait un après chaque mise à jour et tout fonctionne à merveille sur mon note 20 et le s21+ de ma copine !
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Salut,

Les autres notifications sont affichées normalement, pas en notification lumineuse c'est cela ?
0 Compliments
Jerdhal
Pioneer
Options
Oui c'est ça. Et quand l'écran est allumé la notif lumineuse est présente, mais pas écran éteint. Enfin pour les autres applis que WhatsApp et message
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Voici les paramètres disponibles. Dans votre cas, vous devez cocher la case [Toujours] ainsi que sélectionner toutes les applications dans la gestion d'applications (entouré en vert).
J'espère vous avoir aidé, dites moi si votre problème est toujours là ! Snapchat-1674021747.jpgScreenshot_20220221-190743_Edge screen.jpg
0 Compliments
Jerdhal
Pioneer
Options
J'ai regardé j'ai bien option et elle est bien sûr toujours. Je ne comprends pas
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Moi non plus malheureusement...
Avez-vous bien coché toutes les applications (pour qu'elles soient toutes prises en charge)

Et les notifications lumineuses n'apparaîssent pas systématiquement c'est uniquement les notifications importantes SmartSelect_20220221-211426_Edge screen_20561_1645474466.jpg
0 Compliments
Jerdhal
Pioneer
Options
Oui les applis sont bien cochés. Tant pis
0 Compliments