le 19-02-2020 02:46 PM
Bonjour
j'ai effectué la dernière màj android et depuis mon notes 9 reboot sans cesse !! dès que mon écran d'acceuil arrive à l'écran, et dès que j'essaye de lancer une appli .. peu importe l'appli ... le téléphone reboot de nouveau ! je suis totalement bloqué !! pire parfois il reboot avec des ligne de commande à l'écran comme si j'avais accès au bios du tel !!!!!! jamais vu çà ... est indiqué sur ces lignes de commandes ... android recovery etc .... que faire ? Merci de vos aides
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-02-2020 06:51 PM
Bonjour @PhilMo
Smart Swich permet une sauvegarde directement sur ta carte SD sans avoir besoin de Pc.
le 19-02-2020 03:13 PM
le 19-02-2020 03:51 PM
le telephone a été acheté en France .. et l amise à jour s'est faite hier ... demandé par android .. je les fais toutes à chaque fois que le système me le demande ... rien de particulier ...
le 19-02-2020 03:52 PM
avec cette màj, j'ai remarqué que les fenêtres s'ouvraient un peu différement, plus de design ... et puis bug tout d'un coup avec ces reboot sans cesse !!
le 19-02-2020 04:44 PM
Bonjour @PhilMo
Tu vas éteindre le tel
Appuyer sur la touche volume + et la touche Bixby et la touche Marche
Lorsque le logo Android s'affiche, relâchez les trois touches.
Un message «Installation de la mise à jour du système» s'affiche pendant 30 à 60 secondes avant que les options du menu de récupération du système Android n'apparaissent.
Appui plusieurs fois sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance vipe cahe partion
Appuis sur la touche Marche pour valider
Puis descend sur yes valide avec marche
Une fois l'opération finit tu sélectionnes reboor système tu valide.
Tu laisse redémarrer tu testes.
Si pas de résultat tu essaies de faire une sauvegarde avec Smart Switch.
Reviens me donner le résultat...
le 19-02-2020 05:15 PM
merci
tout s'est passé selon tes processedures ... après reboot demande de code pin carte sim
je le fais et ecran noir avec logo SAMSUNG ... puis de nouveau une fenetre :
Mode hors ligne en haut à gauche et reboot écran noir logo SAMSING ... ceci en continue ... parfois j'arrive au 3ème reboot à aller au code de mise en veille ... puis accès à mon écran principal et dès que j'essaye de taper sur un des icones ... reboot à nouveau .... je craque ...
le 19-02-2020 05:15 PM
cela peut il venir d'une défaillance de la batterie ??
le 19-02-2020 05:19 PM
A tu une sauvegarde de tes données ?
En connectant le tel en USB a un pc peux tu faire une sauvegarde avec Smart Switch ou éventuellement récupérer tes fichiers via l'explorateur Windows ?
Il va te falloir passer par une réinitialisation mais avant il serait bien de sauver tes données...
le 19-02-2020 06:22 PM
oui il faut que je tente de le faire ... je pourrais le faire que dimanche prochain, je crains de ne pouvoir le faire avec smart switch ... le tel ne reste pas assez lkongtemps allumé !! le fait de sans cesse rebooter va faire planter l'archive ... je suis deg
le 24-02-2020 05:57 PM
Bonjour @PhilMo .
Merci pour votre intervention @Anonymous User .
@PhilMo , avez-vous réussi à sauvegarder les données et à réinitialiser le téléphone ?
Si ce n'est pas le cas, je vous recommande une réparation dans un centre agréé. N'oubliez pas de consulter les conditions de garantie.
Je reste là pour vous . Bonne chance !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici