Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Note 9 reboot

(Sujet créé le : 19-02-2020 02:46 PM)
1649 Visites
PhilMo
Student
Options

Bonjour

j'ai effectué la dernière màj android et depuis mon notes 9 reboot sans cesse !! dès que mon écran d'acceuil arrive à l'écran, et dès que j'essaye de lancer une appli .. peu importe l'appli ... le téléphone reboot de nouveau ! je suis totalement bloqué !! pire parfois il reboot avec des ligne de commande à l'écran comme si j'avais accès au bios du tel !!!!!! jamais vu çà ... est indiqué sur ces lignes de commandes ... android recovery etc .... que faire ? Merci de vos aides

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @PhilMo 

Smart Swich permet une sauvegarde directement sur ta carte SD sans avoir besoin de Pc.Screenshot_20200224-185030_Smart Switch.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @PhilMo 

Ton tel a été acheté ou  ?

Comment a été faite cette mise a jour ?

0 Compliments
PhilMo
Student
Options

le telephone a été acheté en France .. et l amise à jour s'est faite hier ... demandé par android .. je les fais toutes à chaque fois que le système me le demande ... rien de particulier ...

0 Compliments
PhilMo
Student
Options

avec cette màj, j'ai remarqué que les fenêtres s'ouvraient un peu différement, plus de design ... et puis bug tout d'un coup avec ces reboot sans cesse !!

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @PhilMo 

Tu vas éteindre le tel 

Appuyer sur la touche  volume + et la touche Bixby et la touche Marche 

Lorsque le logo Android s'affiche, relâchez les trois touches.

Un message «Installation de la mise à jour du système» s'affiche pendant 30 à 60 secondes avant que les options du menu de récupération du système Android n'apparaissent.

Appui plusieurs fois sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance vipe cahe partion

Appuis sur la touche Marche pour valider

Puis descend sur yes valide avec marche

Une fois l'opération finit tu sélectionnes reboor système tu valide.

Tu laisse redémarrer tu testes.

Si pas de résultat tu essaies de faire une sauvegarde avec Smart Switch.

Reviens me donner le résultat...

0 Compliments
PhilMo
Student
Options

merci

tout s'est passé selon tes processedures ... après reboot demande de code pin carte sim

je le fais et ecran noir avec logo SAMSUNG ... puis de nouveau une fenetre :

Mode hors ligne en haut à gauche et reboot écran noir logo SAMSING ... ceci en continue ... parfois j'arrive au 3ème reboot à aller au code de mise en veille ... puis accès à mon écran principal et dès que j'essaye de taper sur un des icones ... reboot à nouveau .... je craque ...

0 Compliments
PhilMo
Student
Options

cela peut il venir d'une défaillance de la batterie ??

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@PhilMo 

A tu une sauvegarde de tes données  ?

En connectant le tel en USB a un pc peux tu faire une sauvegarde avec Smart Switch ou éventuellement récupérer tes fichiers via l'explorateur Windows ? 

Il va te falloir passer par une réinitialisation mais avant il serait bien de sauver tes données...

0 Compliments
PhilMo
Student
Options

oui il faut que je tente de le faire ... je pourrais le faire que dimanche prochain, je crains de ne pouvoir le faire avec smart switch ... le tel ne reste pas assez lkongtemps allumé !! le fait de sans cesse rebooter va faire planter l'archive ... je suis deg

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @PhilMo :smiling-face:.

Merci pour votre intervention @Anonymous User .

@PhilMo , avez-vous réussi à sauvegarder les données et à réinitialiser le téléphone ?

Si ce n'est pas le cas, je vous recommande une réparation dans un centre agréé. N'oubliez pas de consulter les conditions de garantie.

Je reste là pour vous :four-leaf-clover:. Bonne chance !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments