Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Note 9 avec Samsung Dex sur Windows 10

(Sujet créé le : 10-10-2019 01:53 PM)
1245 Visites
e101mk2
Student
Options

Bonjour,

je cherche à utiliser mon note 9 avec Samsung Dex pour Windows 10, sur un ordinateur portable.

Le logiciel ne detecte pas le téléphone, alors que si je le ferme et ouvre Smart Switch, pas de problème.

Il n'y a pas de conflit entre Dex et Smart Switch.

J'utilise le cable de charge officiel fournit avec le téléphone sur un port USB 3.1 Gen 2 Type A de l'ordinateur.

Le téléphone et l'ordinateur sont à jour.

Une idée pour pouvoir utiliser Samsung Dex sur un PC?

Merci d'avance pour vos suggestions.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @e101mk2 

Ce n'est pas compatible , le DEX avec le Note9 se fait uniquement sur une tv via un cable dex connecté sur une prise HDMI. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @e101mk2 

Ce n'est pas compatible , le DEX avec le Note9 se fait uniquement sur une tv via un cable dex connecté sur une prise HDMI. 

0 Compliments
e101mk2
Student
Options

Merci pour ta réponse rapide.

Je voulais juste tester Samsung Dex pour voir si il repondais à mes attentes, dommage...

Bon je ne vais pas changer de téléphone pour si peu. Je vais voir si Samsung propose une API correct, couplé avec celui de microsoft pour un second programme.  j'arriverai surement à mes fins pour l'utilisation du stylet avec Windows en remplacement du Dex.

Bien cordialement.

0 Compliments
Echelon971
First Poster
Options

Bonsoir, Je ne sais as si ça vient de la dernière MAJ mais mon Note9 fonctionne nickel avec DEX

0 Compliments
Thblay120563
First Poster
Options

Effectivement la version 3 de Samsung DeX à été amélioré à plusieurs niveaux. Qualité d'images, plus d'application compatible en mode pleins écran, amélioration de l'interface. Etc.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir je viens avec une bonne nouvelle. Depuis la mise a jour Android 10 ONE UI 2 desormais nous pouvons utiliser un note 9 avec Samsung Dex sur un ordi sous W10. Il suffit seulement de connecter le Note 9 au PC via son cable de charge USB- USB C. 

Par contre je rencontre un soucis pour la saisie, le clavier du pc est reconnu en tant que cavier QWERTY. Comment faire pour que Dex le reconaisse en tant que clavier AZERTY?

0 Compliments