le 17-01-2020 11:11 AM
Bonjour ! Depuis 2-3 jours il y a des micro coupures lorsque j'écoute de la musique ou une vidéo. Je pensais que c'était un problème de casque ou d'écouteurs. Mais après en avoir changé il s'avère que le problème est relatif au téléphone. Lorsque je regarde une vidéo sans écouteurs par exemple le problème est là.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-02-2020 10:29 AM
Bonjour à vous,
Merci @Pi_Jo_75 pour vos réponses 🙂.
Je suis navrée que la situation se répète.
En conséquence, pour identifier la meilleure solution, je vous invite à accéder au Mode Sécurisé et voir si la même situation se passe. Pour accéder au Mode Sécurisé s’il vous plaît suivez les étapes :
• Éteignez le portable
• Allumez le portable et lorsque le logo Samsung s’affiche appuyez de manière prolongée sur le Volume Bas jusqu’au moment où il s’affiche Mode Sécurisé
• Utilisez votre portable en Mode Sécurisé pendant un cycle de recharge
Ce Mode bloque toutes les applications tierces qui peuvent empêcher le bon fonctionnement du portable.
Si en ce mode le portable fonctionne correctement, cela signifie qu’une application tierce empêche le fonctionnement. Pour l’identifier, il sera nécessaire de désinstaller et réinstaller toutes les applications tierces une par une.
Pour sortir de ce mode veuillez redémarrer le téléphone.
J’attends votre retour avec le résultat.
Une excellente journée,
AncaP
le 17-01-2020 05:08 PM
Bonjour @Dianah
Bienvenue sur notre communauté.
Je regrette la situation décrite dans votre message.
Afin de pouvoir vous donner la solution la plus adaptée pour votre question, j’aurais besoin d’une information supplémentaire :
- Est-ce que vous avez constaté cette situation en utilisant plusieurs applications (téléphone, aussi) ou seulement une ?
- Est-ce que vous écoutez de la musique en ligne ?
J’attends votre retour.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
le 18-01-2020 03:06 PM
Bonjour !
J'ai constaté le problème en utilisant différentes applications (musique, réseaux sociaux). Et effectivement j'écoute la musique en ligne via une application.
Merci
22-01-2020 09:51 AM - modifié 22-01-2020 09:51 AM
Bonjour @Dianah
Merci pour votre retour.
Je vous invite à tester avec une application pré-embarquée qui n’utilise pas l’internet afin de bien identifier la source de la situation. Aussi, est-ce que le haut-parleur du téléphone présente les mêmes microcoupures ?
J'attends le résultat du test.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
le 09-02-2020 10:12 AM
Bonjour !
La panne avait cessé d'elle-même. D'où mon absence de réponse. Mais elle a repris depuis quelques jours et cette fois s'est étendue aux hauts parleurs du téléphone.
J'ai vérifié toutes les mises à jour sont faites et les paramètres sont tous sur ceux par défaut.
Merci.
09-02-2020 11:02 PM - modifié 09-02-2020 11:04 PM
le 10-02-2020 07:37 AM
Bonjour @rosnysbois !
J'ai effectivement essayé cette solution. Le problème persiste toujours.
Merci.
le 12-02-2020 10:29 AM
Bonjour à vous,
Merci @Pi_Jo_75 pour vos réponses 🙂.
Je suis navrée que la situation se répète.
En conséquence, pour identifier la meilleure solution, je vous invite à accéder au Mode Sécurisé et voir si la même situation se passe. Pour accéder au Mode Sécurisé s’il vous plaît suivez les étapes :
• Éteignez le portable
• Allumez le portable et lorsque le logo Samsung s’affiche appuyez de manière prolongée sur le Volume Bas jusqu’au moment où il s’affiche Mode Sécurisé
• Utilisez votre portable en Mode Sécurisé pendant un cycle de recharge
Ce Mode bloque toutes les applications tierces qui peuvent empêcher le bon fonctionnement du portable.
Si en ce mode le portable fonctionne correctement, cela signifie qu’une application tierce empêche le fonctionnement. Pour l’identifier, il sera nécessaire de désinstaller et réinstaller toutes les applications tierces une par une.
Pour sortir de ce mode veuillez redémarrer le téléphone.
J’attends votre retour avec le résultat.
Une excellente journée,
AncaP
le 14-02-2020 12:55 PM
Bonjour !
J'ai suivi vos instructions et utilisé le téléphone en mode sécurisé. Pas de souci de son. Le plus drôle c'est qu'en repassant en mode normal le souci avait également disparu😄.
Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire ni à quoi c'est dû.
J'essaierais la même procédure si le problème réapparaît.
Merci.