10-01-2020 01:47 PM - modifié 10-01-2020 02:43 PM
Bonjour à toutes et à tous
Android 10 ONE UI 2 est dores et déjà disponible sur le Note 9 en téléchargement en OTA et par Smart Wicht.
J'attends vos retour sur cette dernière évolution d'Androïd et la nouvelle interface de nos smartphones.
Cordialement.
le 10-01-2020 02:16 PM
le 14-01-2020 01:30 PM
Mise a jour Android 10 avec ONE UI 2.0 reçu sur mon note 9 sans avoir besoin de smartswitch celle ci fonctionne à merveille sans aucun bugs.
le 14-01-2020 01:36 PM
le 18-01-2020 07:30 PM
Bonjour,
Depuis cette mise à jour, j'ai un problème pour lequel je ne trouve aucune réponse.
Je suis chauffeur et utilise Android Auto avec mon Galaxy Note 9.
Depuis la MAJ, je ne peux plus répondre, ni envoyer de sms/whatapps.
Tout le reste de l'application Android Auto fonctionne (Waze, Maps, Agenda, Réception des sms/whatapps, Lecture des sms/Whatapps).
Lors de la tentative d'envoi, Android me dit soit :
- La connexion internet n'est pas fiable actuellement
- La connexion internet n'est pas assez puissante.
- La connexion internet est faible.
Je n'ai rien modifié (paramètres, cable, ...) entre la mise à jour et le problème dès le lendemain matin.
Après demande d'aide auprès de Samsung, voici ce que j'ai tenté, sans succès :
- « Paramètres » -> « Gestion globale « -> « Réinitialiser » -> « Réinitialisation des paramètres du réseau » et
- « Paramètres » -> « Gestion Globale » -> « Réinitialiser » -> « Réinitialiser les paramètres »
Donc, depuis la mise à jour de suis bien embarrassé ....
le 20-01-2020 10:17 AM
Bonjour, j'ai effectué la mise à jour dimanche dernier et plus aucuns réseaux 4G(ou autres) depuis. Je ne peux plus envoyer de MMS. La réception célulaire fonctionne mal depuis et le wifi sur mon réseaux domestique également.
Comment puis-je régler ce problème? Ou peut-on revenir sur la version version d'android qui tournait très bien sur mon galaxy Note 9.
le 20-01-2020 10:31 AM
Bonjour @Barberousse67
Réinitialise les paramètres réseau dans un premier temps redémarre le tel teste.
le 20-01-2020 10:35 AM
Je l'ai fais. ça n'a rien changé.
le 20-01-2020 10:44 AM
Salut @Anonymous User
Bonjour @Barberousse67
En fonction de votre opérateur, assurez-vous que la mise à jour, n'a pas effacé les données réseau et notamment le nom du point d'accès.
Cordialement.
le 20-01-2020 11:33 AM
Quand je vais dans : Nom des points d'accès réseaux, effectivement, aucun nom n'apparait.
Faut-il que j'en ajoute un?