Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Androïd 10 ONE UI 2 sur Note9

(Sujet créé le : 10-01-2020 01:47 PM)
2945 Visites
jcas
MegaStar
Options

Bonjour à toutes et à tous

Android 10 ONE UI 2 est dores et déjà disponible sur le Note 9 en téléchargement en OTA et par Smart Wicht.

J'attends vos retour sur cette dernière évolution d'Androïd et la nouvelle interface de nos smartphones.

Cordialement.

21 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @jcas 

Merci pour l'info qui va faire plaisir a beaucoup. 

Lecreole974
Apprentice
Options

Mise a jour Android 10 avec ONE UI 2.0 reçu sur mon note 9 sans avoir besoin de smartswitch celle ci fonctionne à merveille sans aucun bugs.Screenshot_20200114-132946_Software update.jpg

jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Lecreole974 

Bonjour à la réunion, merci pour le retour.

Bonne après midi.

0 Compliments
SamTouta
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis cette mise à jour, j'ai un problème pour lequel je ne trouve aucune réponse.

Je suis chauffeur et utilise Android Auto avec mon Galaxy Note 9.

Depuis la MAJ, je ne peux plus répondre, ni envoyer de sms/whatapps.

Tout le reste de l'application Android Auto fonctionne (Waze, Maps, Agenda, Réception des sms/whatapps, Lecture des sms/Whatapps).

Lors de la tentative d'envoi, Android me dit soit :

- La connexion internet n'est pas fiable actuellement

- La connexion internet n'est pas assez puissante.

- La connexion internet est faible.

Je n'ai rien modifié (paramètres, cable, ...) entre la mise à jour et le problème dès le lendemain matin.

Après demande d'aide auprès de Samsung, voici ce que j'ai tenté, sans succès :

- « Paramètres » -> «  Gestion globale «  -> « Réinitialiser » -> « Réinitialisation des paramètres du réseau » et

- « Paramètres » -> « Gestion Globale » -> « Réinitialiser » -> « Réinitialiser les paramètres »

Donc, depuis la mise à jour de suis bien embarrassé ....

Screenshot_20200118-191951_Software update.jpg

0 Compliments
Barberousse67
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour dimanche dernier et plus aucuns réseaux 4G(ou autres) depuis. Je ne peux plus envoyer de MMS. La réception célulaire fonctionne mal depuis et le wifi sur mon réseaux domestique également.

Comment puis-je régler ce problème? Ou peut-on revenir sur la version version d'android qui tournait très bien sur mon galaxy Note 9.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Barberousse67 

Réinitialise les paramètres réseau dans un premier temps redémarre le tel teste.

Barberousse67
Apprentice
Options

Je l'ai fais. ça n'a rien changé.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Salut @Anonymous User 

Bonjour @Barberousse67 

En fonction de votre opérateur, assurez-vous que la mise à jour, n'a pas effacé les données réseau et notamment le nom du point d'accès.

Cordialement.

Barberousse67
Apprentice
Options

Quand je vais dans : Nom des points d'accès réseaux, effectivement, aucun nom n'apparait.

Faut-il que j'en ajoute un?

0 Compliments