Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Note 20 coreen

(Sujet créé le : 17-11-2022 06:52 AM)
1438 Visites
leo11300
Pioneer
Options

Bonjour j'ai acheté un galaxy note 20 et je viens de me rendre compte qu'il est destiné pour le marché coréen est-il possible de changer ou modifier le logiciel svp que puis-je faire car j'ai des soucis de localisation est des applications qui ne fonctionnent pas.

34 Réponses
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Salut @leo11300 

Merci @Alex-Mn de m'avoir tagué ; 

Globalement tout a été dit ici ; globalement, il n'y a rien de fondamentalement mauvais dans ton tél si ce n'est les différences régionales entre une version coréenne et une version française, et bien sûr l'absence de garantie en France.
De façon générale, à moins de très bien savoir ce que tu fais (et ne pas t'en plaindre après), il est déconseillé de prendre une version non européenne.

Maintenant pour les questions posées, il n'est pas possible de modifier le logiciel car les versions coréennes ont un numéro de modèle différent (SM-____N) ; et de façon générale il n'est pas de recommandé par Samsung de modifier son logiciel.

Juste, à part les trucs style Wallet, tu as d'autres soucis de localisation ? 

Je vais essayer de faire un post concernant les différences régionales des Samsung quand j'aurai le temps 

OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀!

J'espère que vous allez très bien.

@leo11300 @Powershare @anthony9876 @Derbi @Multima @Alex-Mn merci pour vos différentes interventions et votre aide.

@leo11300, je suis navré pour la situation que vous rencontrez 😶.

Sachez que lorsqu'un smartphone n'est pas destiné au marché français, il ne peut pas bénéficier des mêmes fonctionnalités qu'un smartphone destiné au marché français.

C'est d'ailleurs ce qu'explique @Powershare @anthony9876 @Derbi .

@BalabzdesNote205Gle dysfonctionnement que rencontre @leo11300 ne nécessite pas un rapport d'erreur.

Par ailleurs, je vous invite à éviter de proposer des rapports d'erreurs à tous les dysfonctionnements que rencontrent les utilisateurs, essayez de faire une distinction entre les demandes qui nécessite un rapport d'erreur et ceux qui n'en ont pas besoin.

Excellente journée :sun-with-face:.

leo11300
Pioneer
Options
Bonsoir et merci pour vos conseils effectivement la localisation de ma ville n'est pas possible car c'est une petite ville il me localise dans la grande ville à côté si non aucun autre soucis le réseau passe très bien la 5g également
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

J'espère que vous passez une excellente journée.

@leo11300 merci pour votre retour.

Je suis contente pour vous, si tout fonctionne bien 😊.

Je reste dans le coin 🙂.

leo11300
Pioneer
Options
Bonjour à tous c'est juste pour vous informer que la mise à jour Android 13 vient d'effectuer avec succès sans aucun soucis sur mon note 20 coréen bonne journée 😉
0 Compliments