Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Note 20 coreen

(Sujet créé le : 16-11-2022 11:48 PM)
1430 Visites
leo11300
Pioneer
Options

Bonjour j'ai acheté un galaxy note 20 et je viens de me rendre compte qu'il est destiné pour le marché coréen est-il possible de changer ou modifier le logiciel svp que puis-je faire car j'ai des soucis de localisation est des applications qui ne fonctionnent pas.

34 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir et bienvenue,

S'il n'est pas trop tard, essayez plutôt de renvoyer le téléphone chez qui vous l'avez acheté. Demander un échange ou un remboursement.

BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Bonsoir ,

Veuillez faire une rapport d'erreur depuis Samsung Members depuis la rubrique Aide > Sélectionnez votre catégorie de commentaire > cocher BIEN envoie de journaux systèmes et décrivez votre problème correctement . Et ensuite pendant ce temps là vous verrez dans vos notifications (en cours de génération de journaux systèmes. Cela est normale car ils collectes tous les informations justement pour le système (le corps, ou comment ils fonctionnent si vous voulez) dons essayez de reproduire votre problème (je vais ici ect..) et retournez dans votre rédaction pour envoyer votre commentaire. Vous receverez une réponse d'un techniciens Samsung dans 2 semaines en raison des délais. Peut-être que grâce à toi tu auras une maj de la Corée :winking-face: mais bon .... essayez !!
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, @Powershare connaît bien le sujet je crois
leo11300
Pioneer
Options
Le problème c'est que le téléphone me plaît et j'ai du chercher pendant des semaines pour trouver un note 20 5g je l'ai acheté dans un magasin cash 31 biensur si il n'y a pas de solution pour modifier le logiciel je n'aurai pas le choix que de le retourner
0 Compliments
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Non tu ne peux pas modifier ton modèle N
Solution
Multima
GrandMaster
Options
Tu peux pas le modifier tu peux pas mètre un firmware européen sur un smartphone coréen
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Je confirme ce qu'ont dit Anthony et Multima, le modèle coréen a un processeur Snapdragon 865+ alors que le modèle européen a un Exynos. Le firmware européen ne peut donc pas être installé sur le modèle coréen.

leo11300
Pioneer
Options
Je suis donc obligé de le retourner 😔
0 Compliments
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu fais comme tu veux mais si tu es pour le retourner moi, je vais te donner des arguments en plus.
Donc note 20 5g
SM-N981N Note 20 5g destiné à la Corée
Le modèle que tu aurais dû recevoir est le SM-N981B en XEF.
normalement tes mises à jour passent en fonction de ta version logiciel operateur.
Cependant donc tu as la position , ton appli météo et wallet dont tu te sers tous les jours qui ne fonctionne pas " si si tu t'en sers.
Voici wallet , tu l'installes, normalement ça ne marchera pas
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.spay&cId=000006009804.
De là tu demandes le modèle que tu aurais dû avoir et un dédommagement pour la gêne occasionnée.
Tu sauras comment les reconnaître
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014