Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

NOTE 10 BAISSE DU DAS

(Sujet créé le : 13-07-2022 01:48 PM)
938 Visites
Betellak
Explorer
Options

Bonjour,

Ayant de grosses difficultés à utilser le réseau téléphonique depuis un certain temps, je viens d apprendre par la presse  que le niveau du Das était baissé de moitié car non conforme au niveau européen sur le note 10 et note 10 plus.

D autres ont ils des decrochage du reseau comme moi ? 

Pour info, j ai fais changer la Sim .

SAMSUNG  va t il sortir un correctif pour un téléphone haut de gamme et acheté au prix fort ? 

J utilise à ce jour mon vieux S7 pour téléphoner !!! 

0 Compliments
13 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@De70x_S4msung je vous comprend bien. Je ne connait pas la politique de Samsung je suis seulement un utilisateur de la marque comme vous et les autres.

Chez quel operateur êtes vous? 

Si le fait de la baisse du DAS vous empêche d'émettre et recevoir des appels je vous conseil de vous rapprocher auprès d'une SAVE agrée. 

0 Compliments
De70x_S4msung
Explorer
Options

Autant pour moi, je pensais que le fait que vous soyez taggué Samsung Maker faisait de vous un membre de chez Samsung.

Je suis chez Orange, j'étais avant chez Free, j'ai d'ailleurs changé d'opérateur en pensant que le problème venait d'eux. Malheureusement, je pense que l'opérateur ne pourra absolument rien faire pour moi dans ce cas de figure.

Solvinter
Pioneer
Options

C'est un vice caché. Il n'y a pas de politique de Samsung, il faut se battre pour le faire reconnaître.

0 Compliments
Thomas_Nice
Pioneer
Options
J´ai changé 3 fois d'opérateurs en leur mettant ca sur le dos...
Non, c'est bien le téléphone le probleme : un note 10 pourri 😞
0 Compliments