Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

NOTE 10 BAISSE DU DAS

(Sujet créé le : 13-07-2022 01:48 PM)
937 Visites
Betellak
Explorer
Options

Bonjour,

Ayant de grosses difficultés à utilser le réseau téléphonique depuis un certain temps, je viens d apprendre par la presse  que le niveau du Das était baissé de moitié car non conforme au niveau européen sur le note 10 et note 10 plus.

D autres ont ils des decrochage du reseau comme moi ? 

Pour info, j ai fais changer la Sim .

SAMSUNG  va t il sortir un correctif pour un téléphone haut de gamme et acheté au prix fort ? 

J utilise à ce jour mon vieux S7 pour téléphoner !!! 

0 Compliments
13 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Betellak 

Il n'y a que le Note 10+ qui a reçu une mise a jour afin de baisser le DAS, puisque celui ci il étais au dessus de la norme.

https://www.generation-nt.com/ondes-exposition-das-anfr-samsung-hisense-gigaset-actualite-2003138.ht...

Pourriez vous me poster la capture de la page

Paramètres

A propos du téléphone

Information sur le logiciel

Version du logiciel de l'operateur

Betellak
Explorer
Options

Screenshot_20220713-172531_Opera.jpg

Betellak
Explorer
Options

Quelqu'un aurait il une solution car depusi la MAJ, le téléphone est quasi  inutilisable en mode appel. Imaginez  le desaroi du commerciale que je suis! 

Betellak
Explorer
Options

Merci beaucoup pour votre aide

Screenshot_20220713-173207_Settings.jpg

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Quand tu dis qu'il est quasiment inutilisable.
C'est à dire , tu n'as pas de réseau 4g ?
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/pour-ceux-qui-ont-un-problème-de-connex...
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Je me demandais pourquoi dernièrement je rencontrais des soucis lors de mes communications 4G ou autre et mettais cela sur le dos de mon opérateur mais je comprends mieux. J ai également lu un article similaire aujourd'hui et je possède un Note 10+ avec les mêmes versions que vous...
Betellak
Explorer
Options

Quand j arrive à passer un appel au bout de plusieurs tentatives. Si moi j entends bien mes interlocuteurs,  eux se plaignent de m entendre complicité hachuré. 

Ensuite soit la communicztion se coupe d elle même. Soit je n ai plus de réseau pendant plusieurs minutes apres avoir raccroché.  

Betellak
Explorer
Options

Bonsoir.  

J ai tous fzit ; réinitialiser le téléphone,  changer la carte sim, je viens même de faire changer l zntenne chez un réparateur pour finalement découvrir que Samsung (ou l europe) rend un outil onereux de travail inutilisable.  

De70x_S4msung
Explorer
Options

@Pi_Jo_75 Quelle est la politique Samsung sur le sujet ? Possibilité de faire une nouvelle mise à jour pour avoir un téléphone qui fonctionne de nouveau correctement ? Réparation du téléphone ? Remboursement ? Échange ? 

Vous comprenez bien que nous avons tous été floué dans l'histoire, nous avons payé 1200€ un téléphone qui ne peut plus téléphoner ou aller sur internet sans être connecté à une borne wifi.