Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

maj logiciel

(Sujet créé le : 06-02-2021 09:39 AM)
307 Visites
Jml59700
Apprentice
Options
Bonjour suite a la mise a jour du logiciel je ne peux plus accéder à certains fichiers dont notamment le fichier data j en ai absolument besoin pour jouer et je suis bloquer 
Help please 
0 Compliments
6 Réponses
Jml59700
Apprentice
Options
merci mais pour le moment aucun gestionnaire ne donne accès à ce fichier
j en ai trouvé un mais toutes les fonctions ne sont pas utilisable dans les 2 sens on peut basculer un fichier vers un autre fichier mais pas le remettre dans le fichier data
Thug
Hotshot
Options
Désolé il ya un sombre individu qui me supprime mes messages essayez MixPlorer c'est payant sur PlayStore mais il ya des versions gratuites sur XDA.
Jml59700
Apprentice
Options
merci je regarde
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour apparemment c'est Samsung qui a fait ça aller savoir pourquoi car un autre utilisateur ayant mis à jour son S20 a eu le même souci mais je ne c'est pas si tu peux retourner sur la version antérieure de l'application Mes Fichiers
KnightCyborg
SuperStar
Options
Tu vas dans paramètres puis application sélectionne mes fichiers et normalement situé en haut à droite il y a les 3 petits points qui permet de désinstaller la Maj essaye de voir si ça peut changer quelque chose ce n'est pas moi qui ai trouvé la solution mais c'est @Paulo4900
0 Compliments
Jml59700
Apprentice
Options
merci pour le moment rien ne fonctionne sauf en passant par l ordinateurs
merci a tous pour votre aide
je reste ouvert à toutes aides par le biais d android
car par ordi c est long merci