Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecture à haute voix notifications

(Sujet créé le : 19-01-2021 08:04 PM)
2864 Visites
Cyrielle1986
First Poster
Options
Bonjour,

Après avoir fait elle tour du téléphone, téléphoner au service assistance de Samsung. Depuis tout à l heure ( maj de certaines applications) mes notifications sont lues à voix haute. Il faut que j enleve les notifications si je ne veux pas que cela arrive. Enlevzr le son ne sert a rien. 
Merci pour vos retours. 
Bonne soirée.
0 Compliments
5 Réponses
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonsoir,

Est-ce que ça le fait pour toutes les notifications ou seulement celles relatives aux applications mises à jour ?

Vérifiez les paramètres de notification pour les applications comme suit :

> Allez dans Paramètres
> Notifications : cette rubrique permet de régler la façon dont vous souhaitez recevoir les notifications pour chaque application.

Ou

> Paramètres
> Applications
> Cliquez sur chaque application et allez dans la rubrique Notifications pour configurer.

Cdlt
0 Compliments
Cyrielle1986
First Poster
Options
Bonsoir,

cela me fait ça sur toutes les notifications activées. et même quand je mets sur - ne pas déranger- la lecture se fait quand même. Si je ne les veux plus il faut que je désactive les notifications.
De même j ai regardé je n ai pas S voice comme j ai pu le voir sur certains forums ni même dans accessibilité rien n est activé. J'ai également réinitialisé les paramètres sans succès.

cdt
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Cyrielle1986.

Merci pour votre intervention @Chavz.

@Cyrielle1986, si cela vous arrive suite à une mise à jour, je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Fred_roger
First Poster
Options
Bjr,
J'ai le même problème. Quelle est la solution ? Pas de mise à jour.
0 Compliments
Cyrielle1986
First Poster
Options
Alors la 1ere fois j ai fait un reboot complet de mon téléphone. Mais cela m est arrivée encore il y a qq jours : essayer dans parametre et taper bixby et sélectionnez bixby vision pour l accessibilité et regarder si lecture à haute voix saisie clavier est activé.
Sinon reboot
0 Compliments