Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le DAS du Note 10 Plus

(Sujet créé le : 05-09-2022 09:49 PM)
446 Visites
Solvinter
Pioneer
Options

Bonjour,

L'ANFR a récemment épinglé Le Galaxy Note 10 Plus qui émettait un DAS de 4,33W/kg, au-delà de la législation française qui impose une limite à 4W/kg, comme expliqué ici : https://www.anfr.fr/toutes-les-actualites/actualites/mise-a-jour-des-telephones-samsung-galaxy-note-... 

Samsung réagit en bridant les performances du Note 10 Plus afin qu'il émette moins d'ondes. Bien qu'on adore notre smartphone, nous sommes exposés depuis trois ans à un niveau d'émission qui représente un danger pour notre santé, et nous retrouvons en plus avec un produit bridé pour toute excuse. En droit de la consommation, il s'agit d'un vice caché et nous avons le droit de demander réparation (réduction du prix d'achat et/ou indemnisation, ou annulation de la vente). J'ai lancé une procédure pour obtenir un dédommagement qui me semblerait la moindre des choses au vu de la bévue.

Qu'en pensez-vous, amis utilisateurs ? J'aimerais avoir vos avis et ressentis car j'aime beaucoup Samsung et ses produits (j'ai acheté nombre de haut de gamme depuis le S3 en 2012) mais je me sens non simplement floué, mais en prime absolument pas pris en considération !

2 Réponses
freefly13
First Poster
Options
Curieux de voir si Samsung va vous proposer quelque chose.
Mon note est retourné dans un tiroir car impossible d'avoir du réseau en intérieur ... ou dans certains lieux alors que tout est ok avec mon ancien s8+
Bref c'est mon dernier téléphone samsung ca c'est certain.
0 Compliments
Solvinter
Pioneer
Options

Pour le moment c'est du silence radio, mes lettres recommandées sont restées sans réponse et ma demande de médiation a été refusée. Il va falloir batailler...

0 Compliments