le 25-10-2021 04:44 PM
Je viens d'avoir le galaxy note 20 ultra , et lorsque je l'utilise il y a par moment des flash comme un décharge électrique, et ça me bug ce que je suis en train de faire .ça me renvoie en haut de page .... bref .
Cette sorte de décharge électrique de l'écran est comme une micro coupure ou bien une mini décharge électrique. Y a t il qlq un qui a eu le même problème ?
Merci
le 25-10-2021 04:50 PM
Bonjour,
à votre place j'appellerais sans plus tarder le SAV au 01 48 63 00 00 afin de l'envoyer au SAV pour qu'un Diag soit effectué sur votre Note.
le 26-10-2021 05:39 PM
Bonjour @CarolineR04.
N'hésitez pas à suivre le conseil de @Paulo4900 et à nous tenir au courant.
Si vous avez récemment acheté votre téléphone, vous pourrez contacter votre revendeur pour lui expliquer la situation et pour trouver une solution avec lui.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 26-10-2021 05:48 PM
Merci, j'ai bien écouté le conseil.
Malheureusement mis à part des solutions drastiques.... rien n'est vraiment sûr. J'ai bugué les paramètres des applications et là ça va... je crois que c'est qd on enclenche la possibilité d'augmenter le capteur tactile.
Merci
le 26-10-2021 05:52 PM
Merci j'ai bien suivi votre conseil et vous en remercie , j'aienregistréle numéro on ne sait jamais... Néanmoins.... mis à part des solutions drastiques.... donc j'ai beugué les paramètres d'applications et je crois bien que c'est lorsque l'on met le capteur tactile au maximum pour coque et film de protection, inutile du reste car cela fonctionne bien sans . À voir.... et merci.
le 26-10-2021 06:08 PM
le 27-10-2021 09:37 AM
Bonjour @CarolineR04 et @Hervé13100.
Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'informations.
De quelle mise à jour s'agit-il ?
Qu'est-ce que vous souhaitez dire par "j'ai beugué les paramètres d'applications" ?
Avez-vous essayé de contacter un centre de réparation agréé ? Qu'est-ce qu'ils vous ont dit, les techniciens ?
Je reste à votre disposition,
le 27-10-2021 09:49 AM
Ce que j'entends par beuguer c'est remettre les paramètres d applications par défaut . Petit à petit j'ai remis mes paramètres à mon goût en attendant entre chaque pour voir si cela se reproduisait. Lorsque je suis arrivée à; augmenter la sensibilité du tactile, je me suis abstenue car mon téléphone fonctionnait très bien sans malgré la coque integrale et le film de protection d'origine de l'écran. Et depuis je suis tranquille.
Par ailleurs, NON JE NE L'AI PAS FAIT TOMBER NI MOUILLÉ !....
Il est neuf je l'ai reçu le19 octobre 2021. Entre temps il a fait 2 mises à jour . J'ai contacté le numéro de téléphone de Samsung qui m'avait été recommandé , qui lui voulait que je remette à défaut mon téléphone, là, je ne l'ai pas fait, ayant vendu mon note 9 je n'avais pas de moyen de sauvegarde de certaines données. Par ailleurs le seul centre de réparation étant à 240 km de chez moi , j'ai préféré zapper cette solution et non je ne les ai pas appelés.
Voilà ! Est ce que vous avez le complément d informations que vous vouliez ?
Caroline
le 28-10-2021 12:18 PM
Bonjour @CarolineR04.
Merci pour toutes ces précisions.
Si le centre de réparation est loin de chez vous, vous pourrez envoyer le téléphone en CEAT, l'usine. Vous avez besoin d'une étiquette Colissimo pour l'envoi. Si cela vous arrange, n'hésitez pas à me faire un retour.
Je reste disponible,
le 28-10-2021 12:23 PM
Merci bcp. Cela fonctionne à merveille. Pour le moment 🙏🙏🙏
Belle journée à vous