Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

HDMI in et out...

(Sujet créé le : 25-12-2023 07:32 PM)
141 Visites
jeremalix
Helping Hand
Options

Ma nouvelle télé liivrée et installée par un installateur d'une grande surface.....
J"ai toujours lu sur le net (mais avais-je bien compris).. qu'une prise hdmi est in (audio rentrant)
Pour l'audio out (sortant) il faut qu'elle soit ARC.
L'insrallateur m'a dit....
Non monsieur ..on peut btancher une barre de son sur toutes les prises hdmi (donc out audio sortant)..
Qu'en est-il ?????
Merci.

13 Réponses
jeremalix
Helping Hand
Options
Hello..
Pas moyen de trouver un adaptateur htmi mâle / jzck femelle...
Ça n'existe peut être pas.
Je ne vois que ça sur le web...
Mais je l'ai déjà ...j'ai fait l'essai et ça ne fonctionne pas.
La prise jack femelle de cet adaptateur doit être IN

SmartSelect_20231225_192332_Amazon Shopping-01_101030_1703528636.jpg
0 Compliments
jeanlune
Journeyman
Options
Bonjour j'ai acheté une barre de son jbl chez Orange et je n'arrive pas à la connecter en Wi-Fi ni en Bluetooth, quelqu'un pourrait il m'envoyer les étapes à suivre.
Merci d'avance pour vos conseils et réponses.
0 Compliments
jeanlune
Journeyman
Options
Bonjour je viens vers vous je vois que vous êtes expert dans la matière des branchements hdmi, j'ai acheté une barre de son jbl chez Orange et je n'arrive pas à la connecter en Wi-Fi ni en Bluetooth j'ai d'autres appareils en Wi-Fi et en Bluetooth que j'ai connecter sans problème mais la je ne comprends pas ou est le problème en tout cas je vous remercie par avance pour votre réponse en retour 👍
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
je ne suis pas un expert, je me débrouille seulement.

Bon pour votre question, veuillez spécifié le modèle de votre Barre de son et celle de la télé ?

De manière générale les différentes façons de connecter une barre de son à une télé Samsung :

https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/connexion-barre-de-son-a-ma-tv/
Vous avez les méthodes :HDMI, Bluetooth, WiFi et fibre.

Bonne journée
0 Compliments