le 23-09-2021 12:24 PM
Bonjour,
Depuis la dernière maj Android, je rencontre des gros pbs avec les appli en mode paysage : les jeux se mettent en pause régulièrement ( toutes les 2 à 5 minutes), et les appli de streaming ( YouTube et prime video en tout cas) repassent en portrait avec la même fréquence ( ou en miniature selon les autorisations que je donne au picture in picture, sui
Mon tel n'a pas eu de chute, l'écran est nickel, le gyro fonctionne bien, et les coupures se produisent quelque soit le "sens" du paysage ( que le tel bascule sur la gauche ou la droite pour provoquer le mode paysage n'a aucune influence sur les bugs). Pas d'appui accidentel non plus, ça coupe sans tenir le tel.
Rien trouvé dans les paramètres du tel ou des applis pour expliquer ce phénomène insupportable.
Ca semble vraiment lié à la maj.
Je suis le seul à rencontrer ce problème ?
Merci !
le 24-09-2021 09:54 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bob Le moche !
Nous allons voir cela ensemble.
Je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur en utilisant l'application Samsung Members.
Cela va permettre à nos développeurs de trouver rapidement une solution.
Pour vous guider en cette opération, il suffit de cliquer sur ce lien.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 17-10-2021 09:27 PM
Salut ! Je viens de faire l'acquisition d'un note 10+ et je rencontre exactement le même problème ! Je pensais que c'était un problème de fabrication du téléphone... Ça me rassure donc.
le 18-10-2021 02:10 PM
Je n'ai d'ailleurs toujours aucune réponse à ce sujet après 4 semaines, et malgré l'envoi du rapport d'erreur, et me retrouve avec un tel franchement inutilisable, ça serait bien sympa de répondre côté Samsung !
le 20-10-2021 11:41 PM
le 23-10-2021 02:07 PM
le 04-01-2022 02:43 PM
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous suite à une mise à jour conseillée
Mes vision WhatsApp redeviennent en petit alors que je suis en plein écran, les vidéos sur internet que je regarde en plein écran redeviennent petites tours le 5mn etc
Avez vous eu une réponse s'il vous plaît?
Bonne journée
le 04-01-2022 02:45 PM
Je voulais ajouter que j'ai vidé le cache du lecteur vidéo comme conseillé et que moi je n'ai pas de clavier qui apparaît
le 04-01-2022 03:25 PM
le 04-01-2022 03:55 PM