Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy note 10+- coupures streaming plein ecran

(Sujet créé le : 23-09-2021 12:24 PM)
651 Visites
Bob Le moche
First Poster
Options

Bonjour, 

Depuis la dernière maj Android, je rencontre des gros pbs avec les appli en mode paysage : les jeux se mettent en pause régulièrement ( toutes les 2 à 5 minutes), et les appli de streaming ( YouTube et prime video en tout cas) repassent en portrait avec la même fréquence ( ou en miniature selon les autorisations que je donne au picture in picture, sui

Mon tel n'a pas eu de chute, l'écran est nickel, le gyro fonctionne bien, et les coupures se produisent quelque soit le "sens" du paysage ( que le tel bascule sur la gauche ou la droite pour provoquer le mode paysage n'a aucune influence sur les bugs). Pas d'appui accidentel non plus, ça coupe sans tenir le tel.

Rien trouvé dans les paramètres du tel ou des applis pour expliquer ce phénomène insupportable. 

Ca semble vraiment lié à la maj.

Je suis le seul à rencontrer ce problème ?

Merci ! 

0 Compliments
15 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bob Le moche  !

Nous allons voir cela ensemble.

Je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur en utilisant l'application Samsung Members.

Cela va permettre à nos développeurs de trouver rapidement une solution.

Pour vous guider en cette opération, il suffit de cliquer sur ce lien.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Elzakigo
First Poster
Options

Salut ! Je viens de faire l'acquisition d'un note 10+ et je rencontre exactement le même problème ! Je pensais que c'était un problème de fabrication du téléphone... Ça me rassure donc.

0 Compliments
Bob Le moche
First Poster
Options

Je n'ai d'ailleurs toujours aucune réponse à ce sujet après 4 semaines, et malgré l'envoi du rapport d'erreur, et me retrouve avec un tel franchement inutilisable, ça serait bien sympa de répondre côté Samsung !

0 Compliments
Elzakigo
First Poster
Options
Alors de mon côté j'ai trouvé une réponse sur un forum, en réinitialisant les paramètres par défaut du téléphone... Ça a marché 48h et là le bug recommence. Oui une réponse de Samsung serait bienvenue
0 Compliments
Florie71
Apprentice
Options
Bonjour, même problème sur galaxy s10 depuis une mise à jour il y a un mois semble-t-il. Une nouvelle mise à jour hier n'a pas résolu le problème malheureusement. Des applications telles que messenger ou maps en plein écran repasse en écran mini au bout de 3 ou 4 min. Pire avec netflix qui revient directement à l'écran d'accueil. De plus l'écran "saute" régulièrement en visualisant simplement des pages internet ou message.
J'ai remarqué que l'appli de message s'ouvre toujours en arrière plan sans l'avoir utilisée...peut-être un lien ?
Merci à samsung de votre réponse rapide
Valbdg
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai exactement le même problème que vous suite à une mise à jour conseillée 

Mes vision WhatsApp redeviennent en petit alors que je suis en plein écran,  les vidéos sur internet que je regarde en plein écran redeviennent petites tours le 5mn etc

Avez vous eu une réponse s'il vous plaît?

Bonne journée

0 Compliments
Valbdg
Apprentice
Options

Je voulais ajouter que j'ai vidé le cache du lecteur vidéo comme conseillé et que moi je n'ai pas de clavier qui apparaît

0 Compliments
Florie71
Apprentice
Options
Bonjour, la seule solution pour moi a été de réinitialiser le téléphone. Plus de soucis depuis. Bonne journée
0 Compliments
Valbdg
Apprentice
Options
J'ai réinitialisé les paramètres ça n'a rien changé
Vous parlez d'une autre reintialisation?
0 Compliments