Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

film protecteur sur le note 10

(Sujet créé le : 28-08-2019 08:11 PM)
10789 Visites
fenix8012
Explorer
Options

Bonjour a tous je pose ma question car beaucoup parle des S10 etc pour moi les galaxi et les note 10 n'ont rien a voir donc bref j'aimerais savoir si le samsung note 10 est équipé d'un film protecteur posé comme j'ai pus le lire pour le galaxi s10 merci d'avance et désolé si le sujet a déjà était évoqué

101 Réponses
Solution
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour, oui il ya le film aussi.

Et comme jamais ni toi ni moi n'arriverons à le mettre 😁 ni bulle ni poussière.

Un bon film d'usine lol et de bonne qualité à mon goût. 

J'utilise des films de protection de ce type depuis le S8, les verres trempés sont pas top pour le toucher. 

Je suis heureux d'avoir ce film de poser.

 

fenix8012
Explorer
Options

sa veut dire que SFR mon arnaqué mon incité a posé une protection d'écran force glace a 39 euro en plus c'est une daube qui ce décolle je voulais le retiré mais je voulais être sur que c'est déja équipé car sa coute toujours moin chére la protection que de changé l'écran j'ai jamais aimer les protections d'écran ^^

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Oui lol tu t'es un peu fait avoir, c'est leur boulot.

J'ai déjà casser un écran avec un verre trempé. 

Quand j'ai dit au réparateur que je comprenais pas le pourquoi du comment avec le verre ça casse, il m'a dit mot pour mot.

"Les protections c'est bien pour les rayures mais le reste c'est toi et ta chance."

J'ai fait tomber 3 ou 4 fois mon note 9 avec un simple film jamais casser.

 

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @fenix8012 

 

Vous voulez voir la dureté du protecteur d'écran de votre Note 10+ ou comment est fait l'intérieur du S-Pen ? Voyez un gars  faire des tests d'endurance et de destruction du Note 10 +. C"est en anglais MAIS les images suffisent  et c'est assez impressionnant et ça vous montre ce que peux endurer votre smartphone 

 

https://youtu.be/HF8jNIO-h9M

 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
fenix8012
Explorer
Options

je vois sa le mec de sfr m'avais dit qu'il y avait pas ce mitho je voyais bien qu'il voulait me vendre coque etc mais la protection c'est une protection garantie a vie quand tu t'enregistre c'est un film plastique qui amortie les chocs mais bon sa veut dire que j'ai une double protection 39 euro sa fait ch*** comme même sa m'apprendra a me renseigné avant d'aller dans un magasin 

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Tu le sauras pour la prochaine fois 😉👍

0 Compliments
fenix8012
Explorer
Options

oui car d'aprés les divers lecture j'ai fait c'est les récents qu'ils ont commencé avant sa c'était pas mis d'office

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Oui ils le mettent depuis le S10 sur le haut de gamme.

Après pour les autres gammes je ne m'y intéresse pas, je kiffe trop les Note 😁

fenix8012
Explorer
Options

aha idem je fait comme free sa n'existe pas mdr ya que les notes qui existe j'ai changé le note j'avais le note 3 car le spen marcher plus aprés l'aversse énorme ya quelque semaine mon portable j'ai séché mais le capteur du spen marché plus