Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection origine note 20 5G

(Sujet créé le : 30-11-2021 05:49 PM)
367 Visites
Guy2
Journeyman
Options

Bonjour,

je possède un galaxy Note 20 5G (pas Ultra) et celui-ci semble disposer d'un protecteur plastique d'origine sur l'écran.
Ce  film de protection semble se rayer facilement et conserve fortement les traces de doigts.

Pourriez-vous me dire si je peux retirer cette protection pour en placer une autre (plastique ou verre) sans risque ??

Merci

PS: Si vous avez des recommandations pour le remplacement, je suis preneur.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
J'ai mis un film qui s'auto répare commandé sur Am.. c'est pas mal et on perd pas le capteur d'empreintes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Dudu51
Helping Hand
Options
Mais bien sûr !
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Guy2 

 

J'ai aussi le N20 U , c'est vrai que le Plastique se raye , c'est du plastique normal.

Vous pouvez l'enlever pour mettre une autre protection éventuellement du verre trempée, par contre il va falloir trouver un bon qui ne détériore pas la détection de l'empreinte.




Guy2
Journeyman
Options

Merci pour vos réponses, je vais y regarder de plus près.

 

0 Compliments
Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
J'ai mis un film qui s'auto répare commandé sur Am.. c'est pas mal et on perd pas le capteur d'empreintes.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour ( Kalimera ) @White_Wolf 

Serait il possible de nous donner le lien directe de ce film svp? 




White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est ici que ça se passe
LK 4 Pièces Protection écran Compatible avec Samsung Galaxy Note 20,Contenir 2 Pièces TPU Protecteur écran et 2 Pièces Caméra Arrière Protecteu https://www.amazon.fr/dp/B08C2PY7WY/ref=cm_sw_r_apanp_HybcPiptVHXqZ

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Merci.




0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
De rien tu peut mettre en solution résolu s'il te plaît ? Je sais pas vraiment où c'est par contre

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Il est pas mal le kit tu verra y a un système pour installer le truc sans bulles et des protections pour l'appareil photo de plus tu a tout en double.

0 Compliments