le 17-01-2020 10:50 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
J'utilise trés souvent la fonction Dex PC du note 10, et je voulais savoir si il existait un moyen de filtréer les application compatibles avec Dex sur le galaxy store (ou éventuellement play store, mais j'en doute).
Savez vous si il existe un système de trie ou de badge d'application pour celles compatibles avec cette fonction ?
D'avance merci.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
25-01-2020 10:52 AM - modifié 25-01-2020 10:56 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ,
le Dex est le méthode la plus rapide , la plus confortable , pour exploiter les fichiers de son Note 10+ .
Avec une dalle tactile , certaines avec batterie intégrée et accessoires , je peux te rejoindre Maxou9 sur la mise en concurence avec certain pc portable ! Sans cela , un Note 10+ ne mettra pas fin au portable pc , c'est un complément . Des usages necessitent une puissance qu'aucun smartphone ne peut fournir .
Mod dalle tactile avec Note 10+
J'avais entendu parlé de ces dalles , là , c'est évident , et je suis surpris de tous ces mods sur Youtube .
le 03-02-2020 05:22 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ,
je viens de réinstaller Windows 10 , et rien de mieux au final pour faire démarrer facilement le Dex .
Windows 10 est à jour , donc !
J'ai résolu ainsi le problême de pilote .
Mais pour faire démarrer le Dex , je dois toujours faire une "manoeuvre" sur le phone !
Il est dommage que Samsung laisse le Dex de coté !
Je vois bien que sur IOS , ce n'est guére mieux !

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »