Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion son à l'oridnateur

(Sujet créé le : 03-12-2021 11:51 AM)
199 Visites
sm68
First Poster
Options

Bonjour,

depuis quelques temps, je n'arrive plus à transférer le son de mon note 10+ sur mon ordinateur (par ex quand j'écoute de la musique). Pourtant je peux recevoir mes appels sur l'ordinateur. Dans le menu appareil du téléphone mon ordinateur apparait bien connecté mais quand je vais dans les paramètres je n'arrive plus à activer le bouton Audio (voir photo) J'arrive uniquement à activer le bouton Appels.

Si quelqu'un a une idée pour régler ce problème.

Je ne suis pas sur et je ne sais pas si ça peut avoir un impact mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour de windows 10 vers windows 11

tempFileForShare_20211203-114533.jpg

0 Compliments
5 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @sm68 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Merci pour l'illustration de la situation rencontrée ! 

Je vous conseille de vous assurer que le logiciel de votre Note10 est à jour 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel.

À toutes fins utiles, contactez également l'Assistance Microsoft, pour éliminer les doutes😉.

Tenez-moi au courant, 

Excellente soirée

Diana

0 Compliments
sm68
First Poster
Options
Bonjour, Oui le logiciel est à jour.
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @sm68 et merci pour le retour,

Avez-vous déjà essayé de déconnecter le portable de l'ordinateur PC et de refaire la connexion ? Si oui et que la situation persiste, connectez un autre portable à votre PC et même votre Note10+ à un autre PC, si possible🙂.

Je reste dans le coin,

Agréable journée🌞

Diana

0 Compliments
sm68
First Poster
Options
Bonjour, Oui j'ai déjà en decoonectant, en supprimant les liens sur l'ordinateur et sur le téléphone mais ça ne fonctionne pas.
Je n'ai pas encore essayé avec un autre ordinateur parce que sur mon ancien je n'ai pas de fon ton Bluetooth
Encore merci
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour les détails, @sm68 🙂,

Je suis navrée pour le délai de réponse !

Est-ce que vous écoutez de la musique à l'aide d'une certaine application ? Si oui, laquelle ?

En outre, essayez avec différentes applications de musique, pour vérifier si la situation perdure.

Avez-vous contacté également l'Assistance Microsoft afin de vous assurer que tout était en ordre avec votre PC ? 

Je reste disponible,

Splendide journée🌞

Diana

0 Compliments