le 03-12-2021 11:51 AM
Bonjour,
depuis quelques temps, je n'arrive plus à transférer le son de mon note 10+ sur mon ordinateur (par ex quand j'écoute de la musique). Pourtant je peux recevoir mes appels sur l'ordinateur. Dans le menu appareil du téléphone mon ordinateur apparait bien connecté mais quand je vais dans les paramètres je n'arrive plus à activer le bouton Audio (voir photo) J'arrive uniquement à activer le bouton Appels.
Si quelqu'un a une idée pour régler ce problème.
Je ne suis pas sur et je ne sais pas si ça peut avoir un impact mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour de windows 10 vers windows 11
le 06-12-2021 04:18 PM
Bonjour @sm68 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Merci pour l'illustration de la situation rencontrée !
Je vous conseille de vous assurer que le logiciel de votre Note10 est à jour 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel.
À toutes fins utiles, contactez également l'Assistance Microsoft, pour éliminer les doutes😉.
Tenez-moi au courant,
Excellente soirée
Diana
le 09-12-2021 12:29 PM
le 10-12-2021 10:14 AM
Bonjour @sm68 et merci pour le retour,
Avez-vous déjà essayé de déconnecter le portable de l'ordinateur PC et de refaire la connexion ? Si oui et que la situation persiste, connectez un autre portable à votre PC et même votre Note10+ à un autre PC, si possible🙂.
Je reste dans le coin,
Agréable journée🌞
Diana
le 10-12-2021 10:25 AM
le 14-12-2021 11:24 AM
Bonjour et merci pour les détails, @sm68 🙂,
Je suis navrée pour le délai de réponse !
Est-ce que vous écoutez de la musique à l'aide d'une certaine application ? Si oui, laquelle ?
En outre, essayez avec différentes applications de musique, pour vérifier si la situation perdure.
Avez-vous contacté également l'Assistance Microsoft afin de vous assurer que tout était en ordre avec votre PC ?
Je reste disponible,
Splendide journée🌞
Diana