Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargeur Note 9

(Sujet créé le : 19-06-2020 10:49 PM)
268 Visites
MehdiMs
First Poster
Options

Bonsoir, 

J'ai récemment acquis un note 9 d'occasion et j'ai quelques doutes quant à l'authenticité du chargeur.

Est-ce quelqu'un peut me fournir la référence exacte du chargeur officiel qui est normalement fournit avec le note 9 ?

J'aimerais aussi avoir vote REX sur l'autonomie et la chauffe de la batterie, mon note 9 ne tient jamais plus d'une journée et chauffe quelque peu quand il est sur secteur, est-ce normal ?

Merci de votre aide ! 

0 Compliments
2 Réponses
Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @MahdiMs
La référence du chargeur du Note9 est EP-TA20
Maintenant il ne faut pas oublier que comme on est en été il est normal que le téléphone chauffe ;
Concernant l'autonomie, étant donné que ton téléphone est acheté d'occasion on ne peut pas trop savoir comment il a été utilisé auparavant ; essaye de regarder ce tuto dans lequel il y a des conseils pour optimiser ton téléphone : https://eu.community.samsung.com/t5/Tutoriels/Comment-optimiser-votre-appareil-Galaxy/ta-p/1768082
0 Compliments
MehdiMs
First Poster
Options

Bonsoir ! 

Merci de ton retour. Le chargeur qui j'ai eu avec mon telephone à la référence suivante : EP-TA200, est-ce que tu sais si un chargeur officiel destiné à un autre appareil ?

Cordiament 

0 Compliments