Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

chargeur allume cigare

(Sujet créé le : 16-12-2019 08:39 AM)
495 Visites
-kris66-
Pathfinder
Options

bonjour,

je suis à la recherche d'un chargeur allume cigare compatible charge rapide pour un note 10+ (power delivery ?)

merci .

0 Compliments
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @-kris66- 

Dehors plus d'un an et demi,  j'utilise cet chargeur allume cigare  pour alimenter mon note 9 et tablette.  

https://www.amazon.fr/Chargeur-Voiture-dAluminium-technologie-DIVI/dp/B0794PNBBP/ref=mp_s_a_1_fkmr1_...

0 Compliments
-kris66-
Pathfinder
Options
merci pour la réponse,je vais regarder ça. A la base je cherche quelque chose avec la prise usb-c et power delivery ou qc 3
je ne sais pas si on gagne quoique ce soit acec cette technologie .
0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

Salut, j'utilise les chargeurs dodocool que je trouve de bonne qualité et sont compatibles QC3.0.

Quand on les a en main on voit bien que c'est du solide.

J'ai un chargeur voiture de ce type avec 2 prises USB, ainsi qu'un chargeur double secteur.

Je me méfie des chargeurs pas chers sur certains sites connus... J'ai déjà eu un chargeur de voiture usb qui a crâmé avec fumée etc... un peu flippant... et c'était déjà une marque connue, alors je fais attention à ne pas prendre des premiers prix.

Après tout, on n'en achète pas tous les jours.

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @-kris66- :smiling-face-with-sunglasses:!

Merci pour vos interventions @DL31 , @Pi_Jo_75 :smiling-face:.

J'ajouterais que si vous souhaitez un chargeur allume cigare pour le Note10+, ça sera bien d'en choisir un de la marque Samsung pour ne pas avoir de problèmes.

Voici deux chargeurs allume cigare compatibles avec votre téléphone et disponibles sur le Shop :winking-face::

https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/carchargermini-ep-ln930c/EP-LN930CBEGWW/

https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/car-adapter-ep-ln915c/EP-LN915CBEGWW/

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
-kris66-
Pathfinder
Options

bonjour, ces derniers jours j'ai trouvé un chargeur allume cigare de marque samsung mais introuvable à l'achat où tres chère,si quelqu'un a une info je laisse la reference: EP-L5300XBEGEU

merci

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@-kris66- , apparemment il se trouve sur le site officiel, mais il n'est pas mis en vente. Je vous propose de donner un coup de fil au SHOP pour avoir plus de détails sur sa disponibilité. Le numéro est 0805 504 504.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
-kris66-
Pathfinder
Options

merci pour la reponse,je m'étais acheté un chargeur de marque anker qui ne fait pas son travail correctement,charge en rapide quand il en à envie,perte de la charge rapide en cours de chargement et quand le note 10+ m'indique charge rapide j'ai l'impression que c'est juste une indication faussée tellement c'est long.Bref cela ne me convient pas et suis a la recherche du modèle cité ci-dessus .

0 Compliments
-kris66-
Pathfinder
Options
bonjour
après quelques recherches supplémentaires et pour vous faire part de ma découverte, j'ai vu que pour avoir une recharge rapide adapté au note 10+ il faut que le chargeur soit power delivery et qu'il possède la norme PPS,sans cette norme apparemment c'est aléatoire .
0 Compliments
-kris66-
Pathfinder
Options

bonjour, je viens de recevoir le chargeur allume cigare EP-L5300xbegeu que je me suis empressé de tester et bien c'est nickel charge rapide et le fameux rond en vert au branchement au note 10 + et en plus il charge aussi mon 2ème appareil en rapide (un huawei). très belle qualité, led bleu formant un ovale au branchement et un câble de 1m environ de bonne épaisseur et assez rigide pour le moment. bref je suis satisfait de mon achat. 20200702_144302.jpg