Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bugs

(Sujet créé le : 23-03-2021 07:44 AM)
269 Visites
alexandre0103
Pathfinder
Options
Bonjour,
Depuis hier mon tel marche au ralentit et quasiment aucune app s ouvre. Il y a écrit app s est arrêté et ça fait ça pour 90% de mes apps. J ai essayé de redémarrer nettoyer la mémoire mais rien n y fait... qqn peut m aider svp?
Merci d avance 
7 Réponses
Xav17
Troubleshooter
Options
bonjour, oui, j'ai déjà eu ce problème, et encore pas plus tard que ce matin sur mon s10 plus, la seule chose que je fais lorsque ça m'arrive, je desinstalle toutes les applications qui ne fonctionnent pas et je les reinstalle complètement, paramètres, connexion avec un compte et ça fonctionne de nouveau, en général on ne perd rien
0 Compliments
Kind30
Student
Options
pareil pour moi, l enfer
0 Compliments
namsfée
First Poster
Options
il faut desinstaller la MAJ de Android System WebViewer. C'est du à une mise à jour et n'oubliez pas de désactiver les MAJ automatique dans le Play Store le temps que le problème soit corrigé
0 Compliments
alexandre0103
Pathfinder
Options
j ai trouvé la solution aller dans le playstore et desinstaller puis réinstaller Android système webview
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour @Xav17, @Kind30, @namsfée,
problème mondial à cause d'une appli, regardez ici pour résoudre le problème:
Menu principal > Play Store > Mettez à jour les applications « Android System WebView » et « Chrome ». ou ici: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-faire-si-mes-applications-android-se-ferment-a...

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

retour officiel de la part de Google (car c'est bien Google le responsable et non Samsung) "

" Vous devez procéder à la mise à jour d’Android System Webview vers la nouvelle version apportant un correctif au problème de crash des applications"

Faites donc la mise à jour en allant dans le play store puis mise à jour et faites la maj d'android systel webview

Ne faites pas désactiver car ça peut apporter d'autres problèmes par la suite mais faite la maj corrective..

Cdt

0 Compliments
alexandre0103
Pathfinder
Options
pour faire la maj faut desinstaller puis réinstaller perso je pouvais pas faire la maj y avait écrit en attente