Bonjour j'aimerais que Android 12 sois autant développé que iOS 14 ce que j'aimerais avoir l'option raccourci à l'infini et de permettre d'avoir plein de raccourci je compte m'acheter le Samsung
Galaxy flood 3 j'espère pas pitié qu'il y aura beaucoup d'amélioration et j'espère qu'aussi le Samsung Galaxy note 10 + recevra Android 12 le plus tôt que possible. Android toujours en retard tellement dommage tu pourrais faire un effort vous
voulez battre Apple est bien faite nuque Apple en plus c'est un open source donc je vois pas pourquoi il y aurait pas plus de possibilités. Tu as Apple. Apple Apple écran de Samsung pourquoi pas je Samsung pourrais faire copier coller sur
Apple et compris ces catégories gadget et aussi j'espère qu'il y aura Siri un jour sur Android ce serait
vraiment cool car ok Google n'est pas assez évolué assez limité et c'est dommage. Ce que j'aimerais pouvoir avoir la capacité que Android sur gadget ce serait cool. Je vous soutiens à tous les Android j'espère qu'on droid viendra plus puissant que Apple car c'est un open source merci de prendre ces remarques pour améliorer le produit d'Android donc le play store et Android 12 sur tout ♥️