Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 11

(Sujet créé le : 02-07-2021 05:40 PM)
749 Visites
vincious80
Apprentice
Options
Bonjour je viens d acheter un galaxy note 10 et il sous Android 10 .dans les mis à jour la dernière date du mois d août 2020 et quand je fais une recherche de mise a jour il me dit que tous et a jour  sa ne me propose pas android 11 un peu d aide svp merci 
0 Compliments
Voir la solution
Powershare_old
Big Cheese
Options

Hello @vincious80 @Lautiana @Mikele64 @anthony9876 

Ce qu'on peut voir, c'est que c'est un appareil Bouygues, qu'on lui a mis une ROM suisse et que tu as une carte française dedans.

En termes de màj c'est assez compliqué... Quelle est ta version logicielle actuelle ? Si possible envoie un screen de A propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version de la bande de base

0 Compliments
vincious80
Apprentice
Options
Voilà Screenshot_20210702-221631_Settings.jpg
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @vincious80 

Alors là, je ne sais pas... Le plus souvent il s'agit d'un problème de version logicielle qui "n'existe pas" (qui a été déployé dans un autre pays, puis la région du tél a été changée)

Sauf que là ce n'est pas le cas, ta version logicielle a été déployée en France et en Suisse, donc le problème est autre part.

A mon avis, ça doit être lié au fait que ton tél était initialement un Bouygues et donc peut-être que ça bloque les màj de ce point de vue...

@Lautiana @Mikele64 vous en pensez quoi ? 

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Hello @Mikele64 

Petite précision même si c'est vraiment du détail : le "EUX" est apparu avec les S20 et est présent seulement dans les pays européens ; d'ailleurs si je ne me trompe pas le EUX va très certainement remplacer le XEF (mais aussi les autres CSC européens) ce qui veut dire que tous les pays européens auront le même CSC (comme les tablettes)

A+ 

vincious80
Apprentice
Options
Je peut contacter qui pour se problème merci pour vos reponse
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Hello @vincious80 

Essaie de contacter le revendeur de ton téléphone pour voir s'ils peuvent faire quelque chose (mais j'en doute)

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Vous pouvez le faire reprendre ?

0 Compliments
vincious80
Apprentice
Options
Je ne c est pas je vais apeller demain je vous tiens informé merci pour toute c est réponse
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
@Powershare_old pas méga experte hélas...

0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
Bonjour , je ne sais pas si électro dépôt pourra faire quelque chose , télécharger cette app https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo ensuite tu va à firmware ça va indiquer lequel c'est actuellement ensuite télécharger le dernier correspond et forcer la mise à jour via un PC tout devrait rentrer dans l'ordre après ça...
0 Compliments