Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

achat note 20 ultra version snapdragon

(Sujet créé le : 08-01-2021 11:05 PM)
997 Visites
DK26
Explorer
Options
Bonsoir

Ou trouver le Samsung note 20 ultra en version snapdragon 865+ avec garantie et si possible non importé car je crains les taxes et tout ce qui peux arriver aux douanes.

Je voudrais acquérir un note 20 ultra en version snapdragon car j'ai entendu qu il avais une différence significative en matière d'autonomie et de performance.

J'ai un budget de 950 euros. 

Merci pour vos contributions.

0 Compliments
11 Réponses
DarkSaul
Pathfinder
Options
bonsoirs
tu peux l'acheter à l'étranger mais c'est une très mauvaise idée tu ne pourras pas avoir les mise à jours et autres services comme samsung pay et autres
puis ils n'y a pas une différence énorme entre les 2
DK26
Explorer
Options
ah d'accord c'est ce que jai pu lire a l'instant ... je vais changer d'avis et le prendre en magasin je crois. pas le choix merci pour votre retour
0 Compliments
DK26
Explorer
Options
c'est qd même vraiment nulle de ne pas pouvoir bénéficier d'un modèle snapdragon alors qu on paye plus de 1000 euros pour ce smartphone et qu on a pas la même version que celle des usa etc... Samsung n'a pas fais les choses comme il fallait surtout que l'on paye pour un téléphone qui semblerait être le elle de partout je ne pensais pas que il y aurait plusieurs versions. certains ont le meilleur d'autre on moins bien pour le même prix' c'est grave qd meme
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir apparemment le nouveau processeur Exynos sera meilleur et Dark Saul à raison vaux mieux éviter tout problème et apparemment la version One U.I 3.0 aurait amélioré l'autonomie donc à voir.
KnightCyborg
SuperStar
Options
Tu n'as pas tort ils devraient nous laisser choisir mais bon. On n'y peut rien.
Solution
DarkSaul
Pathfinder
Options
Le snapdragon est plus puissant mais aussi plus cher et avec tout les restriction de la France ( quitte main libre garanti 2ans TVA) le téléphone reviens plus cher que dans les autre pays c'est donc normal qu'il essaye d'avoir la même marge en mettant des possesseur à eux
KnightCyborg
SuperStar
Options
Ils ont quand même réussi le S20 FE avec un Snapdragon 🤣
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @DarkSaul  @DK26  @KnightCyborg 

Il se raconte beaucoup de choses fausses au sujet des versions Snapdragon.

Y a bien quelques différences minimes et elles ne sont pas toutes en faveur du Snapdragon.

DarkSaul
Pathfinder
Options
parce qu'ils on fais des concession ailleurs