Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

J'aimerais acheter un téléphone

(Sujet créé le : 05-09-2024 08:42 PM)
220 Visites
anizzzz
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai actuellement un galaxy note 10 (excellent smartphone au passage)et j'aimerais bien passer au note 10+ ou 20 ultra et j'aurais besoin de conseils et d'un site ou l'acheter 
Ps:j'en est trouvé sur cdiscount et apparemment c'est de version thaïlandaises et autre
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @anizzzz 

Pour les note malheureusement il y a forte chance de ne pas trouver des modèles destiné au marché Français. 

Le N 20 Ultra c'est un très bon appareil, j'en ai encore un, je ne l'utilise plus mais encore en vie. Par contre plus de mises a jour, il s'est arrêté a son époque.

Quel est votre budget? 

matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @anizzzz 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Conseils : /Samsung Shop, ou en boutiques physiques, éventuellement opérateurs, mais :
Prudence pour achats/des Marketplaces :
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/️-️-️marketplace-c-est-quoi-️/td-p/5646754?src=ShareByUserCM

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-téléphone-non-destiné-à-la-france-comment-l...
Comme rappelé X fois depuis très longtemps : X pb.
Conseils : achats/Samsung Shop, ou boutiques physiques, ou éventuellement opérateurs, mais éviter les BackMarkets ; il faut que la mention "Vendu et expédié par..." soit la même que le nom du site sur lequel vous êtes, si non c'est que c'est un marketplace.
Il y a plusieurs Posts à ce sujet/le fil d'Actualité, et des réponses presque 2 ou 3/jour.
En tout cas, vous avez bien fait de poser la question/la Communauté AVANT votre achat, comme @Corsen :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/bonjour-à-tous-je-suis-sur-le-point-de-commande...
ce qui n'est pas le cas de membres qui interrogent Après, ou d'autres Après avoir rencontré 1 ou X pb. 🙂
Belle soirée 🌞
0 Compliments
anizzzz
Apprentice
Options
Salut
j'ai un budget d'environ 500€, et je viens de me rendre compte que mon téléphone est destiné au marché coréen mais je n'ai pas eu de réel problème de puis toutes ces années
0 Compliments
Kirans
Explorer
Options
Bonsoir,
Juste une petite question : Avez une raison de rester sur l'ancienne gamme Note ? Et ne pas passer sur un S22Ultra par exemple ? Qui dispose d'un hardware plus récent et bien plus performant, et d'un software mis à jours ? Voir un S23U si le budget le permet car son processeur et la garantie de 5 ans (ou 7, je sais plus) permettra un usage plus prolongé sans aucun risque
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pour cette somme,  vous pourrez peur être trouver un S2* ou un A5*, il va falloir bien chercher et surveiller les ODR. 

anizzzz
Apprentice
Options
Bonsoir,
De base je voulais changer mon note 10 qui convient a mon utilisation mais qui commence à avoir des problèmes par le même modèle puis j'ai pensé au note 20U pour garder le style et l'écran incurvé à bas prix et un rapport qualité prix
0 Compliments
Kirans
Explorer
Options
Effectivement mais le note 20 est à peine plus récent que votre modèle actuel... Et la gamme est maintenant complètement abandonné et remplacer par les S Ultra.
De plus, le S22Ultra reprend le même format et style de la gamme note, écran incurvé compris.
Dans le cadre où vous prévoyez d'acheter via un marketplace un téléphone non dédié au marché français, autant vous orienter vers un S22U, qui est dans les 400-450€ sur ces marketplace.
De cette manière, vous conserver l'aspect et le style de la gamme note et en plus, pour le même prix, vous disposez d'un hardware (et objectifs) plus performant et d'un suivi logiciel pendant encore au moins 2 ans.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Ce que vous suggérez est justement l’erreur à ne pas commettre.
Toujours privilégier un smartphone destiné au marché Français.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour
Pour votre budget vous pouvez également vous tourner vers Le Bon Coin, occasion récente avec Remise en main propre.
Cela vous permettra de vérifier que la Version logicielle opérateur est bien destinée au marché Fr.
Téléphone /DS (double SIM) en XEF ou EUX.
Pour ce prix vous pouvez trouver du S23 sans problème.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments