Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran/ Réparation Note9

(Sujet créé le : 20-08-2019 09:40 AM)
332 Visites
DannyP18
First Poster
Options

Bonjour/ Bonsoir 

je viens d'acheter un Samsung note9 il y a de cela 2 semaines environ maintenant sur une site internet en Suisse (j'étais en vacances ce jour là), et j'ai reçu lors de la livraison par le service postale (DiePost) un document sur une garantie de 24 mois qui est en allemand du coup... Donc j'aimerais savoir si le fait que j'ai acheter un smartphone dans un autre pays, est-ce que la garantie est valable en France pour que je puisse réparer mon écran car je l'ai fait tomber et il  a une petite fissure en bas et quelque éraflure qu'on ne voit à peine.

Voici le papier donner avec le colis lors de mon achat du Note9Voici le papier donner avec le colis lors de mon achat du Note9Merci de me répondre au plus vite ! 

0 Compliments
3 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @DannyP18 

Je ne pense pas qu'il y ait un problème à faire réparer votre mobile dans un PSM en France, toutefois compte tenu, que la conséquence de la casse de votre écran, est consécutif à une chute du téléphone, le coût de la réparation restera à votre charge.

Cordialement.

Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @DannyP18  et bonjour @jcas 

Je confirme les information de @jcas la réparation de votre écran sera automatiquement à votre charge. 

Concernant la garantie celle ci ne pourra fonctionner uniquement en Allemagne. Un centre de réparation agréé ou officiel Samsung ne pourra faire fonctionner cette garantie. 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @DannyP18 

@jcas. @Darkpho 

Je vais être plus vilain que mes 2 collègues...

Tu achètes en Suisse en Smartphone Samsung visiblement a un vendeur Allemand avec un  peu de chance tu n'as aucune idée tu modèle de tel qui ta ete livré...

Si ton tel est équipé d'un processeur snapdragon rien ne garantit la disponibilité d'un écran en France...