20-08-2019 09:40 AM - modifié 20-08-2019 09:41 AM
Bonjour/ Bonsoir
je viens d'acheter un Samsung note9 il y a de cela 2 semaines environ maintenant sur une site internet en Suisse (j'étais en vacances ce jour là), et j'ai reçu lors de la livraison par le service postale (DiePost) un document sur une garantie de 24 mois qui est en allemand du coup... Donc j'aimerais savoir si le fait que j'ai acheter un smartphone dans un autre pays, est-ce que la garantie est valable en France pour que je puisse réparer mon écran car je l'ai fait tomber et il a une petite fissure en bas et quelque éraflure qu'on ne voit à peine.
Voici le papier donner avec le colis lors de mon achat du Note9Merci de me répondre au plus vite !
20-08-2019 01:58 PM - modifié 20-08-2019 01:59 PM
le 22-08-2019 01:28 PM
Bonjour @DannyP18 et bonjour @jcas
Je confirme les information de @jcas la réparation de votre écran sera automatiquement à votre charge.
Concernant la garantie celle ci ne pourra fonctionner uniquement en Allemagne. Un centre de réparation agréé ou officiel Samsung ne pourra faire fonctionner cette garantie.
Cordialement.
le 22-08-2019 05:09 PM
Bonjour @DannyP18
Je vais être plus vilain que mes 2 collègues...
Tu achètes en Suisse en Smartphone Samsung visiblement a un vendeur Allemand avec un peu de chance tu n'as aucune idée tu modèle de tel qui ta ete livré...
Si ton tel est équipé d'un processeur snapdragon rien ne garantit la disponibilité d'un écran en France...