Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

VoLTE

(Sujet créé le : il y a une semaine)
143 Visites
hubuzer
Journeyman
Options
Bonjour, comment on enleve le VoLTE sur le téléphone car je ne trouve rien dans les paramètres 
Merci

image

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ok donc VoLTE est automatiquement activé par votre opérateur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @hubuzer 👋🏻,
Si vous souhaitez retirer ce logo simplement, voici la démarche à suivre : installer l’application goodlock dans le Galaxy store et dans l’application installer le module "QuickStar". Dans ce module rendez-vous dans "Visibility of Indicator Icons" et décochez "IMS Network Icon". Mais malgré ces explications, il est quand même préférable de le garder pour savoir si vos appels sont passés en bonne qualité ou non. Bonne journée 😃Screenshot_20241107_164650_QuickStar_1000039898_1730994411.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
15 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @hubuzer, Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Normalement :
Paramètres/Connexions/Réseau mobile
Désactiver ligne Appel VoLTE Sim 1
Bonne journée
0 Compliments
Larouf19
Voyager
Options
Bonjour, je suis chez Cdiscount Mobile et depuis la mise à jour de leur réseau, je n’ai plus l’option également dans les paramètres. NRJ Mobile, c’est pareil que Cdiscount Mobile. Je pense qu’il faudrait les appeler.
0 Compliments
Dario_B
Helping Hand
Options
Bonjour. 1730981625339_1730981625326_0.jpg
0 Compliments
hubuzer
Journeyman
Options
Bonjour je n'ai pas VoLTE 1730982321298_1730982321290_0.jpg
0 Compliments
hubuzer
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai viens d'appeler ils me disent qu'ils ne sont pas responsable de ça..
0 Compliments
Dario_B
Helping Hand
Options
Votre téléphone est américain ? 👀
hubuzer
Journeyman
Options
Bonjour je n'ai pas appel VoLTE dans paramètres-> connexion-> réseau mobile1730982381249.jpg
0 Compliments
hubuzer
Journeyman
Options
oui je viens de voir qu'il est américain effectivement. le nom du modèle ce termine pas u1
Larouf19
Voyager
Options
Je sais que sur le mien, depuis la mise à jour réseau, l'option n'y est plus. Je ne peux pas le désactiver non plus.
0 Compliments