Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Où activer les appels 4g?

(Sujet créé le : 05-01-2023 07:09 PM)
1834 Visites
jtro
Big Cheese
Options
Bonsoir
Il me semble avoir vu dans"réseaux mobiles"un curseur pour activer la VoLte.
Là je viens de faire une maj google play et en fouillant les paramètres , ce curseur a disparu, à moins que j'ai rêvé?
C'est sur un a33 5g acheté et équipé d'une sim sfr.
Peut être est ce parce que à l'intérieur de ma maison, il n'y a pratiquement pas de réception 4g? D'ailleurs en 3g,je capte bien.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
tortex
Black Belt 
Options
Bonsoir, comme indiqué par @Alex-Mn, cette option semble avoir disparue. Cela semble venir d'une mise a jour et de certains opérateurs. L'option est activé par défaut sans possibilité de ma retirer pour certains opérateur (comme moi chez orange).
Tu trouveras le liens ci-dessous portant sur le sujet
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/volte-a52-5g/td-p/6626810

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, cette option a disparu pour certains appareils.. sur mon S22 Ultra je n'ai plus cette possibilité dans les paramètres
Solution
tortex
Black Belt 
Options
Bonsoir, comme indiqué par @Alex-Mn, cette option semble avoir disparue. Cela semble venir d'une mise a jour et de certains opérateurs. L'option est activé par défaut sans possibilité de ma retirer pour certains opérateur (comme moi chez orange).
Tu trouveras le liens ci-dessous portant sur le sujet
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/volte-a52-5g/td-p/6626810
jtro
Big Cheese
Options
Merci @Alex-Min et tortex,donc,je n'ai pas rêvé! 🤣
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, la SamTeam a parfaitement répondu. Je complète juste en précisant que l'option à disparu, dû à la surcouche opérateur. Quoi qu'il en soit si tu es en 4g+ et que tu peux surfer sur le Web pendant un appel, c'est que le Volte fonctionne.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir je l'ai toujours sur note 20 ultra xef/eux/ opérateur la poste mobile
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
C'est entièrement géré par l'opérateur, rien à voir avec le téléphone.
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Idem sur mon note 20 et pourtant c'est un nu !!!
tortex
Black Belt 
Options
Si c'est nu, met lui au moins un slip, y'a des enfants quand meme 🤣string-accessoire-pour-iphone-4-4s-et-iphone-5_1000001131_1672948094.jpg
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Oui mais la surcouche ne vient elle pas avec la sim ?
0 Compliments