Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléphone qui surchauffe (A40)

(Sujet créé le : 13-11-2022 02:53 PM)
375 Visites
CafardAgile
First Poster
Options

Bonjour à tous.

Depuis ce matin, j'ai un problème de surchauffe de mon Samsung Galaxy A40.

Je ne sens pas la chaleur du téléphone, mais j'ai une notification qui me dit téléphone en surchauffe. Ce qui rend toute ouverture d'application impossible. Ce que j'ai essayé de faire est d'aller en mode sécurisé pour voir si c'est une appli qui cause ça. Le téléphone a quand même renvoyé la notif (seulement plus tard au lieu de tout de suite), ce qui m'a permis de désinstaller certaines applications récentes (je croyais que ce seraient peut-être ces applis qui causent la surchauffe). Quand j'ai fait un test anti-virus, il y a eu 1 problème remarqué, que je n'ai pas eu le temps de régler car l'appli se ferme automatiquement (en disant que cette appli cause une surchauffe du téléphone, probablement à cause du scan).

Ce qui est bizarre avec tout ça, c'est que la surchauffe apparaît seulement depuis ce matin, alors que je me suis pas servie de mon téléphone toute la nuit (et que je n'ai pas installé de nouvelles applis depuis 1 semaine environ) et il marchait parfaitement bien hier. Quand j'ai voulu allumer mon téléphone, il était éteint (complètement et pas juste en veille), alors que je ne l'avais pas éteint complètement hier.

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider...

Merci d'avance pour vos réponses.

0 Compliments
4 Réponses
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Je ne sais pas ce que t'a fais sur ton téléphone
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/que-faire-en-cas-de-surchauffe-de-votre-gal...
St tu as un étui ou autre , tu l'enlèves et dės que tu peux tu passes en mode sombre .
Ci dessus un petit tuto qui je l'espère pourra t'aider.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut, @Alex-Mn on a pas le droit de donner la manip du wipe en clair sur le forum !!!
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salit @Anonymous User, je ne savais pas pour le wipe cache 🥲, commentaire supprimé !
0 Compliments