Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tâches blanches

(Sujet créé le : 14-08-2023 11:57 PM)
1618 Visites
yaei
First Poster
Options
Bonjour, avez vous une idee de ce que cela peut etre ? Est ce que la dalle de lecran est brisée ? 
PS : ces taches sont apparues après que j'ai accidentelleme

image

nt mis mon telephone dans l'eau 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Nono181180
Pioneer
Options
Bonjour
Effectivement je pense (avis personnel) que l'écran n'a pas aimé le passage dans l'eau. Je doute que le séchage résolve le problème. Sûrement un changement d'écran à prévoir. En espérant que le reste n'a pas subit de dommages. 🤞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Temuël
Voyager
Options
Bonsoir yaei,

Effectivement même sans lire votre message j'observais un dommage lié a l'humidité plutot extrême. Ici il n'y aura pas d'autre chose a faire que de faire changer votre écran mais il y a de grande chance pour que vous ayez d'autres pieces touchées par de l'oxydation.

Vous devriez vous approcher d'un centre agréé.

Désolé pour vous.
Bonne soirée,
Temuël 🐼

Solution
SpicyChip
Pathfinder
Options
Bonjour, ton écran à pris l'eau. T'as plus qu'à le changer. Fais le toi-même de préférence, ça te coûtera beaucoup moins cher

Pour faire court en allant dans les détails:

De l'eau s'est infiltrée dans l'écran, sous la dalle LCD elle même - dans les couches plastiques qui permettent d'étendre et d'homogénéiser la lumière.

L'eau qui se trouve entre ces couches absorbent et réfléchissent plus la lumière que ces matières, et donc créent des zones concentrées = les tâches

4 Réponses
Solution
Nono181180
Pioneer
Options
Bonjour
Effectivement je pense (avis personnel) que l'écran n'a pas aimé le passage dans l'eau. Je doute que le séchage résolve le problème. Sûrement un changement d'écran à prévoir. En espérant que le reste n'a pas subit de dommages. 🤞
Solution
Temuël
Voyager
Options
Bonsoir yaei,

Effectivement même sans lire votre message j'observais un dommage lié a l'humidité plutot extrême. Ici il n'y aura pas d'autre chose a faire que de faire changer votre écran mais il y a de grande chance pour que vous ayez d'autres pieces touchées par de l'oxydation.

Vous devriez vous approcher d'un centre agréé.

Désolé pour vous.
Bonne soirée,
Temuël 🐼
Solution
SpicyChip
Pathfinder
Options
Bonjour, ton écran à pris l'eau. T'as plus qu'à le changer. Fais le toi-même de préférence, ça te coûtera beaucoup moins cher

Pour faire court en allant dans les détails:

De l'eau s'est infiltrée dans l'écran, sous la dalle LCD elle même - dans les couches plastiques qui permettent d'étendre et d'homogénéiser la lumière.

L'eau qui se trouve entre ces couches absorbent et réfléchissent plus la lumière que ces matières, et donc créent des zones concentrées = les tâches
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @yaei bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis du même avis avec les autres users, le mieux serait de vous rapprocher d'un centre de proximité : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ pour faire examiner l'écran de votre smartphone.

Merci pour votre aide @SpicyChip , @Temuël et @Nono181180 .

Je reste dans le coin 👌.