Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Système

(Sujet créé le : 23-12-2022 09:01 PM)
2039 Visites
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour je voudrais savoir à quoi sert Système dans les paramètres de sonnerie sur Samsung Galaxy A 12. Cordialement 

image

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Sons système c'est par exemple le bruit du déclencheur de l'appareil photo, bruit du verrouillage/déverrouillage, bruit du chargement, etc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, il s'agit de la "sonnerie" que produit votre téléphone pour des intéractions relatives au "système" du téléphone comme par exemple, le son quand vous le mettez en charge ou que vous le branchez a un pc ou encore le son au moment d'un prise de photo si vous avez activé ces interractions sonores. Cette option vous permet donc de régler le volume de ces notifications 😉

Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour il s'agit des sons de notification lié au téléphone comme batterie faible

14 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Sons système c'est par exemple le bruit du déclencheur de l'appareil photo, bruit du verrouillage/déverrouillage, bruit du chargement, etc

Solution
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, il s'agit de la "sonnerie" que produit votre téléphone pour des intéractions relatives au "système" du téléphone comme par exemple, le son quand vous le mettez en charge ou que vous le branchez a un pc ou encore le son au moment d'un prise de photo si vous avez activé ces interractions sonores. Cette option vous permet donc de régler le volume de ces notifications 😉
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour il s'agit des sons de notification lié au téléphone comme batterie faible
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Merci pour vos réponses je vais me coucher moins bête se soir.
tortex
Big Cheese
Options
De rien et bonne soirée a vous
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Pierre1953 De rien 😁 N'hésitez pas à noter nos réponses comme solutions (3 points à coté des messages sur l'application)

Bonne soirée et joyeuses fêtes 

math02
Navigator
Options
Je veux faire connaissance avec vous ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai accepté toutes vos solutions les gars ! @Derbi @ Tortex @Charl3s_C_S22-U
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Tu peux le faire même si tu n'es pas l'auteur du post ?