Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A55

(Sujet créé le : 24-05-2025 11:27 AM)
168 Visites
MANTRA731
Apprentice
Options
J ai récemment acheté un a55 sur Amazon qui ne prend pas en charge le paiement sans contact. Ma banque est compatible mais le logiciel système du téléphone n'est pas accepté. Comment être certain d acheter un galaxy compatible Samsung pay ou Google pay. Quel sont les sites d achats homologué ? 
11 Réponses
sampro9
Big Cheese
Options
Déjà il faut acheter un téléphone prévue pour la France.
0 Compliments
MANTRA731
Apprentice
Options
Bonjour. Je suis d accord mais impossible de savoir si il est prévu pour la France. Il est fonctionnel mais le SM-.... EUX n est pas indiqué
MANTRA731
Apprentice
Options
Je ne suis pas plus avancé car aucun revendeur ne donne ces précisions 😕
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Quand c'est Amazon le vendeur c'est indiqué version Française sinon se n'est pas bon. Il faut que se soit vendu et livré par Amazon.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Que ce soit vendu par Amazon ou un vendeur tiere.

C'est écrit dans la descriptions en haut du produit

Regarder mon screen .

1748092661460.jpg
0 Compliments
MANTRA731
Apprentice
Options
Merci pour les réponses. Mais est ce qu un CSC EUB fonctionne en France pour paiement sans contact ?
0 Compliments
Dario_B
Hotshot
Options
Oui tout les téléphones fonctionne en paiement sans contact tu moment que le téléphone a une puce NFC (sans contact), les téléphones modernes l'ont tous et il n'y a pas a s'inquiéter.
0 Compliments
MANTRA731
Apprentice
Options
Un paiement sans contact ne fonctionne pas toujours. Cela dépend de la version du téléphone. Une version d origine portugaise qui peu être mise en langue française n acceptera pas les paiements sans contact tpe en France.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
C'est aléatoire. J'ai un A55 Taïwan et le paiement sans contact fonctionne avec samsung pay , 5g également, manque juste le bloqueur spam samsung mais Google téléphone ☎️ l'a donc nickel pour le prix acheté
Faut peut-être voir derrière la boîte sur la version si y'a marqué UD je pense que le téléphone est compatible