La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J ai récemment acheté un a55 sur Amazon qui ne prend pas en charge le paiement sans contact. Ma banque est compatible mais le logiciel système du téléphone n'est pas accepté. Comment être certain d acheter un galaxy compatible Samsung pay ou Google pay. Quel sont les sites d achats homologué ?
Oui tout les téléphones fonctionne en paiement sans contact tu moment que le téléphone a une puce NFC (sans contact), les téléphones modernes l'ont tous et il n'y a pas a s'inquiéter.
Un paiement sans contact ne fonctionne pas toujours. Cela dépend de la version du téléphone. Une version d origine portugaise qui peu être mise en langue française n acceptera pas les paiements sans contact tpe en France.
Bonjour C'est aléatoire. J'ai un A55 Taïwan et le paiement sans contact fonctionne avec samsung pay , 5g également, manque juste le bloqueur spam samsung mais Google téléphone ☎️ l'a donc nickel pour le prix acheté Faut peut-être voir derrière la boîte sur la version si y'a marqué UD je pense que le téléphone est compatible