Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SVC agent

(Sujet créé le : 24-06-2024 12:05 AM)
591 Visites
Mkz881
Pioneer
Options
Bonsoir, en me promenant dans ma liste d'application je suis tombé sur cette application appelé SVC Agent. En faisant des recherches cela m'a rendu confus car des gens disent qu'ils s'agit du applications systèmes et normal et d'autres qui disent qu'ils s'agit d'un virus.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut me confirmer s'il s'agit d'un virus ou d'une application systèmes.

image

10 Réponses
jtro
Big Cheese
Options
C’est une application système androïd. D’ailleurs si ce n’était pas le cas,tu aurais la possibilité de la désinstaller alors que tu ne peux que la désactiver ou forcer l’arrêt
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
En plus de la réponse de jtro
Pour savoir ce que c'est, tu appuis plus bas dans détails/boutique 1719179246809.jpg
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

J'ai aussi sur mon s23ultra .

Sur reddit une personne à poser la question ces une application système .

Rien d'anormal vous pouvez continuez de profiter de votre smartphone . 😊😎
0 Compliments
Mkz881
Pioneer
Options
Je ne peux pas la désactiver
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
C’est normal,une app système ne se désactive pas. Je n’avais pas vu que c’était grisé. Pas d’inquiétude
Mkz881
Pioneer
Options
Je n'est pas ça et quand je cherche le nom de l'application sur le galaxy store, elle n'y apparaît pas, en plus le nom est différent car sur la photo que vous m'avez envoyé, les 2 mots sont collé alors que moi les 2 mots sont espacé
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Peut être que c'est différent en fonction des téléphones.
Et ça ne sera pas possible sur tout.
Cependant " ta capture " c'est le système
Voir lá, ⬅️ si tu as quelque chose . Détails/ boutique
Dans le store en recherche directe, je n'ai rien non plus1719180598028.jpg
Solution
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez tous bien.

@Mkz881 je comprends votre inquiétude, mais soyez rassuré, il ne s'agit pas d'une application malveillante.

Il s'agit d'une application native intégrée dans tous les téléphones Samsung qui vous permet d'avoir accès aux données de l'application appareil photo et de la galerie.

Toutefois, je vous recommande de ne pas "Forcer l'arrêt" (désactiver) de l'application, car cela peut entrainer un dysfonctionnement du téléphone.

Merci pour vos interventions @anthony9876 , @jtro et @Gamer2388.

Belle journée😊.

0 Compliments
Mkz881
Pioneer
Options
Pourquoi d'autre personne disent que SVC agent est fait pour le réseau ?
0 Compliments