Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sortie du mode avion il faut attendre 3H pour recevoir mes msg, sms et appels

(Sujet créé le : 07-03-2023 01:38 AM)
1689 Visites
Louizon
Voyager
Options
Bonsoir à tous !

Voici mon soucis :

Quand j'éteins mon téléphone en le mettant en mode avion la nuit par exemple, eh bien quand je le désactive je ne reçoit pas les msg, sms et appels en absence y compris le répondeur au moins avant 2 ou 3H ...

Ça l'a toujours fait sur ce smartphone mais je ne trouve pas cela normal.

Si qqun a la solution je suis preneur.

Merci par avance.

PS : 
Une question qui n'a rien à voir avec le sujet, est ce que l'autonomie de la batterie est affectée lorsque l'on a télécharger des vidéos et autres de sorte que mon disque interne est à 55% de ses capacités ..
Il y a peu je consommais peu mais depuis que j'ai dl ces vidéos j'ai l'impression que ma batterie fond.

J au pourtant mis le mode avion et pleins d'applications en veille et veille profonde.
J ai même désactivé YouTube qui ne me servait à rien.

Cordialement,
Louizon.
0 Compliments
3 Réponses
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour.
Je n'ai jamais constaté ce retard sur mon a 33. Je le passe pourtant toutes les nuits en mode avion. Ça vient peut être de ton opérateur. Perso,je suis chez SFR.
Quant à ton autre souci, non,ça ne joue pas vraiment sur ton autonomie uniquement sur ton stockage.
Louizon
Voyager
Options
OK merci bcp pour vos conseils.
Je suis chez LaPosteMobile qui passe par le réseau SFR.
0 Compliments
GwenBzh
First Poster
Options
Bonjour Louizon,
Avez-vous réglé votre problème d'après le mode avion car j'ai le même problème avec mon A14 tout neuf.
En sortant du mode avion, il prend bien la WiFi mais pas la 4g.
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de redémarrer mon téléphone tous les matins...
Merci d'avance
Gwen
0 Compliments