Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sons des applications

(Sujet créé le : 24-04-2023 08:09 PM)
349 Visites
Severinemr
Apprentice
Options
Propriétaire d'un a33 depuis quelques temps, je me pose la question ️ de pourquoi je n'ai pas les sons de notification propre à chaque application. Je pense à Facebook, messenger, insta, snap,etc.... si quelqu'un a la réponse. Merci 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, il semble que depuis un certain temps les applications ne se préoccupent plus des notifications qui sont géré par le système d'exploitation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Vous pouvez toujours personnaliser vos sonneries si vous voulez absolument les sons des applications il suffit de les récupérer sur yt. Pour ma par en msg telegram j'ai le son des anneaux dans Sonic par exemple

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, il semble que depuis un certain temps les applications ne se préoccupent plus des notifications qui sont géré par le système d'exploitation.
Severinemr
Apprentice
Options
C'est malheureux, quand on a une notification, on ne peut plus savoir de quelle application il s'agit
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Vous pouvez toujours personnaliser vos sonneries si vous voulez absolument les sons des applications il suffit de les récupérer sur yt. Pour ma par en msg telegram j'ai le son des anneaux dans Sonic par exemple
Severinemr
Apprentice
Options
Pas forcément intéressant comme méthode...
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Ça l'est pour ceux qui n'aiment pas les sonneries basiques.

Au passage, un petit bonjour et un merci pour l'information ne mange pas de pain.1682361486988.gif1682361487163.gif
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
C'est fou j'ai la même 😜😉
Avant j'avais pac man mais ça fait un peu long !!!
Severinemr
Apprentice
Options
Autant pour moi, désolée.
BONJOUR 👋 ET MERCI
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
En notifications système j'ai zelda, la version n'es quand tu trouves un passage secret 😁
Anonymous User
Non applicable
Options
En fait c'est pas la pièce que j'ai mais un autre mais je pourrais pas te dire exactement lequel !! Ça ressemble à la pièce mais c'est un peu plus long !