Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7

(Sujet créé le : mardi)
215 Visites
sinana
Journeyman
Options
Bonjour j’ai un galaxy A15 5G et j’ai fait la maj one ui 7 récemment mais je trouve ça nul le tiroir d’application resemble a celui apple et les icônes des applications ont changé y'a t-il un moyen de revenir a one ui 6 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
Samsung interdit le retour en arrière, c’est bien spécifié lorsque vous acceptez la mise à jour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
DataDrifter
Navigator
Options
One UI 8 devrait être en avance, avec un peu de chance il vous conviendra mieux 😉

Bonne journée.

Solution
hawai1401
Helping Hand
Options
Hey, concernant les applications, vous pouvez installer un pack contenant les icônes de One UI 6, en voici un : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.elder.icon_pack.one_ui6
Et pour le tiroir d'applications je vous invite à regarder les screens ci-dessous pour repasser à l'ancien tiroir.1753180458160.jpg1753180458196.jpg

6 Réponses
Solution
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
Samsung interdit le retour en arrière, c’est bien spécifié lorsque vous acceptez la mise à jour.
sinana
Journeyman
Options
D’accord j’espère que samsung fera une mise à jour qui repart one ui 6
Solution
DataDrifter
Navigator
Options
One UI 8 devrait être en avance, avec un peu de chance il vous conviendra mieux 😉

Bonne journée.
sinana
Journeyman
Options
D’accord merci 😊
Solution
hawai1401
Helping Hand
Options
Hey, concernant les applications, vous pouvez installer un pack contenant les icônes de One UI 6, en voici un : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.elder.icon_pack.one_ui6
Et pour le tiroir d'applications je vous invite à regarder les screens ci-dessous pour repasser à l'ancien tiroir.1753180458160.jpg1753180458196.jpg
sinana
Journeyman
Options
😊