Bonjour,
Voulant initialement utiliser le double appuie de la touche marche (boutton action) pour basculer entre le mode muet/silencieux, j'ai créé une routine qui me le permettais avec comme condition double appuie du bouton action.
Cela fonctionne, mais seulement pendant quelques temps, après quoi la routine ne réagis plus car le double appuis dans les paramètres de base est associé à autre chose.
J'ai ensuite installé registar pour utiliser le "press and hold" plutot que le double appuis, encore une fois cela marche un temps mais le maintient de la touche marche étant forcément associé sois au menu eteindre ou à bixbee, le press and hold est rétribue à la fonction choisie dans les paramètres de base du téléphone.
Je ne comprends donc pas comment utiliser les routines ou registar avec la touche latérale, était donnée quelle est obligatoirement associé à autre chose en même temps, les paramètres de base du téléphone recoupe la fonction attribué!
Comment faire pour que le téléphone ne reprenne pas le contrôle de la fonction touche latérale (en hold et en double appuis)?