Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme Registar / Routines touche latérale

(Sujet créé le : 07-09-2024 02:47 PM)
275 Visites
noeb
Explorer
Options
Bonjour, 
Voulant initialement utiliser le double appuie de la touche marche (boutton action) pour basculer entre le mode muet/silencieux, j'ai créé une routine qui me le permettais avec comme condition double appuie du bouton action.
Cela fonctionne, mais seulement pendant quelques temps, après quoi la routine ne réagis plus car le double appuis dans les paramètres de base est associé à autre chose.

J'ai ensuite installé registar pour utiliser le "press and hold" plutot que le double appuis, encore une fois cela marche un temps mais le maintient de la touche marche étant forcément associé sois au menu eteindre ou à bixbee, le press and hold est rétribue à la fonction choisie dans les paramètres de base du téléphone.

Je ne comprends donc pas comment utiliser les routines ou registar avec la touche latérale, était donnée quelle est obligatoirement associé à autre chose en même temps, les paramètres de base du téléphone recoupe la fonction attribué!

Comment faire pour que le téléphone ne reprenne pas le contrôle de la fonction touche latérale (en hold et en double appuis)?
12 Réponses
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour.
Paramètres==> fonctions avancées==> touche latérale==> décocher double appui. Cela devrait suffire.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

J'arrive à la resscouse :

Sur le smartphone :

1)Installer depuis le store du smartphone : goodlock

2) A partir de goodlock installer : routines+

3)sur le smartphone : paramètres /mode et routines

"Routines" puis "+"

4) tous en bas "button action"

5)choisir un button volume haut ou bas ou côté

6)puis "donne"

7) "Alors " (son et vibration )

Puis "mode son et volume "

Régler comme souhaiter puis " terminer "

Puis "enregister "

noeb
Explorer
Options
Oui c'est ce que j'avais fait ça marchais, jusqu'à ce que le double appuie n'active plus la routine (sans rien changer), en fait il fallais activer le double appuis, faire la routine, désactiver le double appuis (va comprendre la logique). Comme ça le double appuis, même désactivé sur le téléphone, reste activé pour la routine qui en garde donc le controle.
Mais merci pour ta réponse 🙏

Update: ça fait pareil ça marche plus
0 Compliments
noeb
Explorer
Options
Merci, en fait la routine demande d'arriver le double appuis pour pouvoir le mettre en condition, mais en le désactivant derrière ça fonctionne bizarrement (en tout cas pour l'instant, à voir si ça reste)

Update: ça fait pareil ça marche plus
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

1)Supprimer complètement toute les routine .

2)redémarrer le smartphone et refaite juste ce que je d'écrit.

Cela fonctionne pour moi sur S23 ultra.

Note: lancer une fois routine+ puis le fermer.
noeb
Explorer
Options
Salut,
Merci encore pour ton aide, malheureusement ça ne fonctionne pas sur mon A55 5G.
Et pourquoi routine +? Le bouton action est déjà présent dans mode et routine de base, pas besoin des fonction supplémentaires de routine +?
Voici d'ailleur le détail de mes routines qui ne fonctionne plus au bout de quelques heures.

Les routines répondent au bouton action, mais au bout d'un certain temps, ou alors quand je vais directement dans les paramètres touche laterale, le bouton action n'est plus du tout détecté par la routine (la desactivation de la touche latérale après avoir créé les routines ne fonctionne plus non plus au bout de quelques heures).
Je ne comprends pas que le système soit mal et que la touche latérale soit proposée mais qu'elle ne fonctionne pas, en tout cas chez moi. C'est pas comme si les routines étaient une application tierce.

(J'ai un screen video mais ça ne passe pas ici :/)1725782982591.jpg1725782982600.jpg
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Sur le smartphone :

Paramètre /gestion globale /réinitialisation /réinitialisation tous paramètres

(vos données personnelles sont pas affecter ces écrit ).

Ensuite redémarrer le smartphone.

Mais je me demande si cela n'a pas avoir avec la fonction "double appuye"

Dans "fonction avancée"

Car sur S23 j'ai pas l'option dans : fonction avancées .

Et cela fonctionne sur mon S23ultra .

0 Compliments
noeb
Explorer
Options
Salut,
Oui justement cela a à voir avec la fonction double appuis, le double appuis est géré en même temps par les paramètres du téléphone et la routine, donc les 2 en même temps se chevauchent et ça ne marche plus je suppose.

Pour la reinitialisation totale je doute que ça fonctionne et j'ai pas trop envie de remettre tout à zéro donc tant pis mais merci quand même 👍
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Désactiver le double appuye dans : fonction avancées

Et réessayer ma méthode.

Le paramètre de réinitialisation que je décrit ne supprime pas vos données personnelles (photo/note...etc).
0 Compliments