Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléphone a14

(Sujet créé le : 05-09-2024 10:18 AM)
226 Visites
shogune
Journeyman
Options
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon téléphone sonne tous seul? Merci
7 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @shogune et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Pour mieux comprendre, pouvez-vous préciser le type de son que fait votre Galaxy A14 ?

Est-ce une sonnerie d'appel ou une notification ? Avez-vous vérifié les notifications des applications ?

Est-ce que cela arrive à des heures précises ?

Si possible, pourriez-vous faire un enregistrement d’écran pour qu’on puisse l’entendre ? 

Par ailleurs, j'ai déplacé votre post dans la bonne catégorie pour une meilleure visibilité.

Je reste en attente de votre retour.

Belle journée 🌻 !

shogune
Journeyman
Options
Bonjour merci pour votre retour. C est sois l alarme de l horloge qui se déclenche alors que j ai supprimé l application. Ou ma sonnerie qui se déclenche mes sans apel entrant qui s affiche je ne comprend pas
0 Compliments
shogune
Journeyman
Options
Cela peux déclencher à n'importe quel moment de la journée et de la nuit
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @shogune,

Merci pour votre retour 🙏.

Veuillez essayer de faire une réinitialisation de tous les paramètres et observez si le dysfonctionnement persiste : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation tous paramètres > Réinitialiser. (Cette manipulation n'aura pas d'impact sur vos données)

Tenez-nous informés !

Belle journée 🌤 !

shogune
Journeyman
Options
Bonjour merci de votre retour ,j'ai fait la manipulation j attend de voir maintenant si le problème persiste. Je vous tiendrais informé merci à vous
shogune
Journeyman
Options
Bonsoir, je revien ver vous concernant mon téléphone qui sonne tous seul et l horloge qui se déclenche toute seul . Malgré les manipulation que vous m'avez demandé de faire le problème persiste toujours .que faire ?
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @shogune,

Je suis navré d’apprendre que le dysfonctionnement persiste.

À ce niveau, l’option qui vous reste est la réinitialisation d’usine du téléphone.

Cela effacera toutes vos données, donc je vous invite à les sauvegarder avant en suivant ce lien : 👉https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo... 

Après cela, veuillez tester le téléphone et tenez-nous informés.

Belle journée 🌤 !