Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smartphone compatible One ui 6.1

(Sujet créé le : 30-03-2024 11:43 PM)
415 Visites
djodjo1194
First Poster
Options
Bonjour, 

J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations concernant la sortie de one ui 6.1 sur les autres gammes Galaxy A ? Je possède le Galaxy A54 5G qui n'est pas si vieux et me demandais si on allait être oublié ou pas ? 

Merci à vous pour vos réponse 
9 Réponses
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonsoir,

Malheureusement je pense que oui, Je n'ai vu d'information que sur les S23 et S23 FE.

Il y a donc (très) peu de chance que Samsung déploie cette mise à jour sur votre téléphone par exemple (mais c'est pas totalement impossible non plus)
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, le suivi logiciel sur le Galaxy A54 sera assuré jusqu'en 2027. Donc, vous recevrez bel et bien OneUI 6.1.
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Pour votre téléphone c'est quatre ans de mises à jour Android et cinq de sécurité.
Vous aurez donc probablement 6.1 mais ce n'est pas sur.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
WolfNitou
Navigator
Options
Bonjour,
Pour vous rassurer, si votre téléphone a reçu OneUi 6.0 alors il recevra OneUi 6.1, l'ensemble des gammes sous oneui 6 sont concernés.
Cependant il est possible que certaines fonctions galaxy AI ne soit pas disponible sur votre appareil, en effet Samsung a indiqué que certaines fonctions ne seraient pas compatibles avec l'ensemble des modèles.
A ce stade Samsung n'a pas communiqué sur la liste des fonctions concernés donc wait and see
Ricj7
MegaStar
Options
Non pendant 4 ans Android et pendant 5 ans mises à jour de sécurité.
Les 7 ans pour la totale sont réservés à partir du S24.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je suis d'accord avec les commentaires du haut. Sur votre téléphone de la gamme A, vous aurez la mise à jour 6.1 mais pas toutes les fonctionnalités. Je ne pense pas que vous aurez l'ia. Ils vont gardé le meilleur pour les hauts de gamme, je pense
0 Compliments
Brenda 31
First Poster
Options

Mon samsung a33 à reçu one Ui 6.0 , ce qui veut j'aurais le 6.1? 

0 Compliments
WolfNitou
Navigator
Options
Oui, tout les téléphones sous OneUI 6.0 recevront one ui 6.1
Par contre vous ne recevrez pas forcément toutes les fonctionnalités associées.
0 Compliments
Dylan543
Journeyman
Options
Est-ce que mon Galaxy a13 sera compatible One UI 6.1 ou pas
0 Compliments