Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy A13 5G

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
113 Visites
mamariri49
First Poster
Options
Nouvelle mise a jour du jeu pokemon go n'est plus compatible avec ce samsung galaxy je trouve sa bizarre il n'est pas si vieux pourtant je ne comprend pas que je ne peux plus l'installer alors que je l'avais hier soir j'ai desinstallé pour voir et je ne peux pas là remettre l'application dites moi pourquoi s'il vous car je n'aimerai pas acheter un autre portable pour mon niveau 42 de pokemon go c'est urgent est ce que cest possible de savoir si il y a une nouvelle mise à jour du logiciel si cmsa se remettra correctement comme avant ou pas si sa va corriger les beugs. Merci de me dire rapidement 
0 Compliments
2 Réponses
DataDrifter
Navigator
Options
Bonsoir,
Malheureusement je ne pense pas. Le A13 est en 32 bits, ce format d’Android n’est plus pris en charge par le développeur.

Bonne soirée.
0 Compliments
panpanziani
First Poster
Options
Salut, je suis dans le même cas, la version logicielle tourne en 32bits alors que le processeur est en 64bits. Mauvaise stratégie pour les développeurs qui rendent ce téléphone obsolète alors qu'il coche toutes les cases pour tourner avec pokemon go. Mais ça risque aussi d'empêcher d'autres applications de fonctionner pour les mêmes raisons.
Un correctif logiciel serait appréciable.
0 Compliments