Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Shutter sound Samsung A54

(Sujet créé le : 31-07-2023 10:38 PM)
791 Visites
Speed605
Pioneer
Options
Connaissez vous un moyen de mettre à Off le son du déclenchement de la photo sans couper les autres sons systèmes du téléphone ?

Enfin, généralement c'est disponible sur la plupart des autres téléphones.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ksev
Voyager
Options
Hello Speed605,

Si tu n'as pas l'option dans les paramètres de l'appli photo, c'est que tu ne peux pas le désactiver seul, tu ne pourras qu'avec les sons systèmes...

Sinon, je viens de tester en créant une routine qui bascule ton téléphone sur muet (enfin vibreur dans mon test) lorsque l'app Appareil Photo est ouverte et ça a l'air de fonctionner (aussi bien au lancement de l'app que pour la réactivation quand on sort).

Je te met la capture de comment elle est faite.

Tiens nous au courant.
Screenshot_20230731_230127_Modes and Routines.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Ksev
Voyager
Options
Hello Speed605,

Si tu n'as pas l'option dans les paramètres de l'appli photo, c'est que tu ne peux pas le désactiver seul, tu ne pourras qu'avec les sons systèmes...

Sinon, je viens de tester en créant une routine qui bascule ton téléphone sur muet (enfin vibreur dans mon test) lorsque l'app Appareil Photo est ouverte et ça a l'air de fonctionner (aussi bien au lancement de l'app que pour la réactivation quand on sort).

Je te met la capture de comment elle est faite.

Tiens nous au courant.
Screenshot_20230731_230127_Modes and Routines.jpg
Speed605
Pioneer
Options
Merci beaucoup ! C'est vraiment pratique. Dommage que Samsung n'est pas laissé le choix.
0 Compliments
Ksev
Voyager
Options
Oui c'est dommage, mais estimons nous heureux, il y a certains pays où le bruit du déclencheur est obligatoire et ne peut pas être mis en silencieux...
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Speed605 et @Ksev ,

@Ksev merci pour votre aide.

@Speed605 n'hésitez pas à nous écrire au besoin 😉.

Passez une belle journée .

0 Compliments