Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de télécharger la sonnerie

(Sujet créé le : 31-05-2023 09:09 AM)
459 Visites
loisezora77114
First Poster
Options

Je souhaite télécharger la sonnerie Nuclear Alarm Sound sur mon téléphone Samsung Galaxy A53, mais chaque fois que je clique sur "Ajouter depuis le téléphone" et qu'il me demande de choisir un compte. Quand je fais ça, ça me prend des tas de photos et ainsi de suite. que je ne sais même pas où mais la musique. Où est-ce que je me suis trompé?

Quelqu'un peut-il me montrer comment résoudre ce problème?

Remercier!

Loïse

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Il faut télécharger la sonnerie et normalement elle sr trouvera dans le dossier download après il faut la déplacer dans le dossier ringtones ! Si le dossier ringtones n'existe pas il faut le créer !!!
Pour les sons de notifications c'est dans le dossier Notifications et la manip est la même !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Il faut télécharger la sonnerie et normalement elle sr trouvera dans le dossier download après il faut la déplacer dans le dossier ringtones ! Si le dossier ringtones n'existe pas il faut le créer !!!
Pour les sons de notifications c'est dans le dossier Notifications et la manip est la même !!
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde 👋 !

J'espère que vous allez bien 😊.

Bienvenue sur la Communauté @loisezora77114

@Anonymous User, je vous remercie pour la réponse apportée. 

@loisezora77114, je vous recommande de suivre les manipulations proposées par @Anonymous User et nous faire un retour. 

Je reste disponible au besoin 😉.

mathildeleah29225
First Poster
Options

J'ai également déjà rencontré cette situation et vous pouvez essayer de redémarrer le téléphone, puis vous rendre sur sonnerie musique pour télécharger une nouvelle sonnerie.

0 Compliments