Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Utilisation des SIM par defaut A32 5G EE

(Sujet créé le : 28-08-2023 01:39 PM)
131 Visites
MW_MC
Apprentice
Options

Bonjour,

Mon entreprise m'a fournit un Galaxy A32 5G EE.

Il m'est impossible de définir une SIM par défaut (la SIM PRO) dans les applications installées dans la partition PRO. La seule chose que mon support informatique me suggère est d'utiliser l'option "demander à chaque fois", ce qui est très peu pratique.

Veuillez améliorer votre OS afin de pouvoir définir une SIM à utiliser par défaut dans le profil PRO!

4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @MW_MC 

Pour utiliser une SIM par défaut faite ces réglages.

Screenshot_20230828_170947_One UI Home.jpg

 Quand vous passez un appel pro vous allez directement trouver la SIm choisie au dessus.

Screenshot_20230828_170754_Phone.jpg

0 Compliments
MW_MC
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse @Pi_Jo_75.
C'est tout le problème, j'aimerais éviter d'avoir à jongler entre les SIMs à chaque fois que je passe un coup de fil!

Dans l'appli contact du profil perso, je peux associer une SIM à chaque contact. Un appel à ce contact utilisera toujours cette SIM quelle que soit la SIM par défaut définie pour les appels.

Par contre dans l'appli contact du profil PRO, il est impossible de le faire et ca utilise toujours la SIM par défaut définie pour les appels (qui est souvent la perso car je téléphone plus souvent en perso). J'aimerais que n'importe quel coup de fil émanant des contacts ou de toute autre appli de la partition PRO utilise la SIM PRO sans avoir à le changer manuellement à chaque fois!

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@MW_MC  deux differences:

- Vous utilisez un A32 moi un S23 U --- je ne pense pas que le soucis soit a ce niveau.

- Vous utilisez un profil Pro pour une utilisation pro perso en double SIM, moi en double sim je suis en profil perso.

Malheureusement je n'ai aucun recul ni expérience au niveau du profil pro pour vous aider de plus.

Mais cela ne m'empêche pas de chercher. 

MW_MC
Apprentice
Options

Meme en entrant les contacts professionels dans la partition PERSO (deja c'est bof) et en y renseignant une SIM à utiliser pour ce contact, cette SIM n'est pas prise en compte quand j'appelle ce numéro à partir du journal d'appel... Ca ne marche que si je vais recherche le contact et que j'appelle à partir des contacts.

UX = 0

0 Compliments