Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung A54 5G Question

(Sujet créé le : 26-03-2025 02:51 PM)
106 Visites
bruru
Explorer
Options
Bonjour , depuis la mise à jour avec le correctif de sécurité qui date du : 1 août 2024 et qui intégré la fonction "Entourer pour rechercher " j'ai une application qui se nomme " google assistant " qui c'est ajouter et installez tout seul sur mon téléphone, de plus on ne peux pas la desinstaler , j'aimerais savoir si ceux et celle qui possède ce téléphone, on l'a même application qui c'est installez après cette mise a jour et qui est impossible à enlever , merci d'avance 

image

10 Réponses
Edenjb26
Journeyman
Options
Bonjour c'est juste l'assistant vocale google
bruru
Explorer
Options
D'accord merci ,mais est ce normal qu'il c'est installer tout seul depuis cette mise a jour ? Merci d'avance 1742990197531.jpg
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Oui c'est normal
bruru
Explorer
Options
D'accord , mais pourquoi il n'est pas spécifié avant la mise à jour , qu'une application va s'installer et qui sera impossible à enlever par la suite ?
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Parce que c'est comme ça, ça fait partir des applications systèmes.
Sullypicq516
Voyager
Options
Bonjour, pouvez vous allez sur le play story et tapper le nom de l'application et quand vous êtes dessus, nous envoyer une capture d'écran svp?
bruru
Explorer
Options
Bonjour , c'est cette application qui c'est installer tout seul après la mise à jour 1742997053675.jpg
0 Compliments
Solution
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien !

@bruru, l'application Google Assistant est parfois installée au préalable sur certains téléphones.

La mise à jour qui a été effectuée provient du système de sécurité des services Google, raison pour laquelle Google Assistant a été installée.

Vous pouvez forcer l'arrêt de l'application depuis les paramètres si vous ne souhaitez pas l'utiliser puisqu'il est impossible de la supprimer.

@Sullypicq516@Multima et @Edenjb26, je vous remercie pour votre aide.

Je reste disponible.

Passez une bonne journée ☀️.

bruru
Explorer
Options
Bonjour , si j'ai bien compris cette mise a jour à installer google assistant car cettais une mise à jour en rapport avec Google "Entourez pour rechercher " , Merci d'avance et merci pour toute vos réponse cela m'a aidez à comprendre ! 😊
0 Compliments