Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung health badge 4 semaine de succès

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
96 Visites
Galaxy-Flo
Explorer
Options
Bonjour,

J’ai besoin d'informations et de savoir concernant samsung Health plus particulièrement le badge de 4 semaine de succes. Pourquoi je fais cette serie une deuxième fois alors que le badge je l’ai obtenu le 16 mars. Voir capture d’écran ci dessous. 
Cordialement.

image

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Galaxy-Flo, il est probable que vos données n'aient pas été correctement enregistrées, raison pour laquelle la série vous a été redemandée.

Par ailleurs, je vous invite à contacter le service Samsung Health pour plus de détails :

Samsung Health : 01.83.82.04.09

@Sullypicq516, merci pour ton avis.

Passez une excellente soirée 🌆.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Sullypicq516
Voyager
Options
Bonsoir, je ne me sert pas trop de Samsung health, mais est ce que vous avez toujours l'autre badge avec tout vos accomplissements quotidiens? Car il y a sûrement un autre badge pour une autre période!
0 Compliments
Galaxy-Flo
Explorer
Options
Bonsoir,
Je ne sais pas. Oui j’ai tout mes badge d’une semaine à 4 semaine. Et autres badges
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options
D'accord ba alors c'est le principale. Je pense que c'est juste un autre badge pour vous insiter à continuer vos objectifs de pas. Et regardez, mais sa se trouve ya même un badge que l'on obtient quand on à un certain nombre de badge "4semaines"😊
0 Compliments
Solution
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Galaxy-Flo, il est probable que vos données n'aient pas été correctement enregistrées, raison pour laquelle la série vous a été redemandée.

Par ailleurs, je vous invite à contacter le service Samsung Health pour plus de détails :

Samsung Health : 01.83.82.04.09

@Sullypicq516, merci pour ton avis.

Passez une excellente soirée 🌆.

0 Compliments