Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reset d'un Galaxy A70 bloqué

(Sujet créé le : 08-10-2022 09:29 AM)
1364 Visites
Toniojuju
Student
Options

Bonjour, 

J'ai besoin de reseter un tel Galaxy A70 sur lequel je n'est plus accès à la boîte mail Google.

J'ai bien essayé avec la méthode de rallumer le tel en appuyant sur  les boutons volume+ et power. Mais rien n'y fait je n'accède jamais au menu spécial. Avez vous une solution pour ça svp. Merci pour vos réponses.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

C'est parce que dorénavant pour accéder au recovery il faut également qu'un câble USB soit branché dans le port lors de la manip :winking-face:

Je branche le câble USB pour relier le téléphone au PC (pas sûr qu'on soit obligé de le connecter à quoi que ce soit), ensuite j'éteins le téléphone, j'attends que le message d'indication de batterie en charge disparaisse puis je fais la manip pour accéder au menu recovery.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

C'est parce que dorénavant pour accéder au recovery il faut également qu'un câble USB soit branché dans le port lors de la manip :winking-face:

Je branche le câble USB pour relier le téléphone au PC (pas sûr qu'on soit obligé de le connecter à quoi que ce soit), ensuite j'éteins le téléphone, j'attends que le message d'indication de batterie en charge disparaisse puis je fais la manip pour accéder au menu recovery.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Avec le casque filaire usb ça fonctionne aussi 😉
Anonymous User
Non applicable
Options
Le problème c'est que si le smartphone n'est pas enlevé du compte Google ça va être un problème même après la réinitialisation il me semble !!!
Toniojuju
Student
Options

Génial ! J'ai pû faire le reset avec cette solution. Un grand merci 😉

kantho
First Poster
Options
Oui j'ai le soucis j'ai fait le reset mais j'ai l'adresse mail de l'ancien propriétaire et du ducoup je suis bloqué.. il y a plusieurs choses sur Internet que l'on peut faire mais c'est un peu complexe
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @kantho , c'est la "factory reset protection" (FRP) contre le vol, il faut demander à l'ancien propriétaire de retirer son compte du téléphone.