La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous !
👋Il y a tout juste 2 ans, je déballais pour la première fois ce fameux Galaxy A12. C'était le 8 janvier 2022, et 2... Afficher la publication
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien
😊.
Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai un samsung a40 depuis quelques années, il fonctionnait très bien. Il y a environ un mois, alors que la batterie était chargé,... Afficher la publication
Bonjour, j'ai récemment mis un code pour pas y toucher mais j'ai oublié le code. J'aimerai savoir si ya un moyen de le retrouver ?
Afficher la publication
Bonjour à tous
Depuis peu quand j’ouvre mon application instagram elle ne fonctionne pas j’ai tout essayer et rien ne marche aider... Afficher la publication
Depuis la dernière MAJ de UI 6 sur A54, la connexion au réseau Wifi ne passe plus. (Perte systématique de la connexion internet par wifi)
De... Afficher la publication
Voici une annonce d'une des employés de l'équipe de chat technique de samsung
Elle a vérifié sa auprès de son supérieur et à... Afficher la publication
Bonjour
J'aimerais savoir à quoi sert de faire un wipe cache ? Et perd t'on les données personnelles ? Comment doit-on procéder pour... Afficher la publication
Sur mon Samsung Galaxy A16 5G neuf de 5 jours, j'ai l'application "Appareil photo" de Samsung, version 14.1.03.36, version à... Afficher la publication
Le mise à jour one ui 7 est la pire que j'ai connue de chez samsung je ne comprend pas le retard et change de marque
Au revoir samsung... Afficher la publication
J'ai un Samsung, mais, j'hésite à passer à l'iphone 15 étant donné que mon smartphone bug sans cesse...
Aurez-vous des solutions... Afficher la publication
Je viens d'avoir le Galaxy A34 5g et après configuration, je ne reçois pas les notifications de certaines applications (discord par exemple)... Afficher la publication