Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

RAM Plus

(Sujet créé le : 04-12-2023 09:56 PM)
1017 Visites
samrider
Pioneer
Options
Bonsoir à tous !! J'avais une question concernant la ram de mon A52s modèle 5G.

Savez vous ce qu'est la ram plus ?

Je souhaitais mettre mon tel en 2go de ram pour tester les performances, mais il est toujours en 6, quand on regarde l'espace alloué. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est du coup svp ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tuto de Derbi
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/optimisation-one-ui-amp-économie-de-batterie/...
Tu ne verras pas de changement en visuel sur ta capture si telle est ta question
Ça ne passera pas à 8 .
Bonne soirée1701732579759.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
samrider
Pioneer
Options
Voilà 1701723418530.jpg
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tuto de Derbi
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/optimisation-one-ui-amp-économie-de-batterie/...
Tu ne verras pas de changement en visuel sur ta capture si telle est ta question
Ça ne passera pas à 8 .
Bonne soirée1701732579759.jpg
samrider
Pioneer
Options
Bonjour, ayant l'habitude de jouer à des jeux lourds tel que Call of Duty Mobile, et faisant des montages assez lourd sur CapCut, dois-je laisser la ram plus activé avec 6 GO ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Je ne joue pas sur téléphone.
Attendre l'avis d'un autre membre ou tu testes avec et sans .
Si tu modifies ram+ , ton téléphone va redémarrer, c'est normal
Bonne journée
samrider
Pioneer
Options
D'accord
Toutoupro
Explorer
Options

Bonjour, la RAM plus sert à convertir des Go de mémoire de stockage, en mémoire vive.

ATTENTION : les Go de stockage convertis en Go de RAM sont inutilisable sur la mémoire de stockage

Je sais, ce nest pas trop clair pour l'instant😄, voici un exemple : 

Sur un téléphone de 64 Go ou l'on convertis 4 Go en RAM, le téléphone ne fera plus que 60 Go.

Mais vous pouvez à tout moment changer d'avis, et reconvertir les Go en mémoire de stockage.

Cordialement, Mahé

0 Compliments
Toutoupro
Explorer
Options

Bonjour, personnellement, je ne dépasse jamais les 3Go de RAM(même 2.60), même avec des gros jeux tels que "metalstorm, F1 mobile racing..."

0 Compliments